Présentation : Bouge de là

Oyez, oyez braves parapentistes et autres fils et filles de l’air !!!

Devant vous se tient “Bouge de là” qui humblement soumet son existence forumesque à la docte assemblée.

Tombé très tard dans la perversion ultime que représente la pratique du parapente je vous donne céans les principales informations me concernant :

j’habite près de la bonne ville de Bourgoin (38),
J’ai décidé d’arrêter une activité très nocive : travailler, et suis depuis un mois en retraite ce qui me laisse donc beaucoup de temps libre.
Je pratique deux autres activités sportives intensément : la planche à voile (vagues) et le snowboard.

Etant seul pratiquant parapente du foyer, je suis toujours à la recherche d’autres foldingues partant pour une sortie vol…

J’ai une Golden I, pratique depuis 3ans et demi, avec près de 300 vols et 170 heures au compteur.
J’aime aussi changer de sites et découvrir des coins que je ne connais pas.

Je ne ronfle pas,

et je considère que chaque jour nouveau est une chance,

Au terme de ce discours, je suis prêt à répondre à toutes vos questions et interrogations,

Et à bientôt sur les sites de nos bonnes alpes…

:coucou: Bienvenue bouge de la !!!

:coucou: Bienvenu chez les dinguos
:forum:

Salut et bienvenu gars :ppte: Pense tu voler chez toi demain ? Si oui je rapplique direct, passk’ici… :averse:

:forum: :tomate: (Une tomate, ça c’est fait… )

A priori ca va voler à Montlambert ou Annecy, on était à Montlamb’ aujourd’hui et même si c’était un peu spécial, :vrac: on a fait de
bons vols. :banane: :banane:

Salut et bienvenue
:coucou:

Bienvenue dans la joyeuse troupe qui est le lcdv

Salut Bouge de là
Bienvenue :coucou:

Tu peux nous raconter l’histoire de ton pseudo parce qu’il n’est quand même pas très accueillant :grat:
:oops:

:coucou: mais reviens :mrgreen:

bienvenue sur :forum:

Mon frère habite pas très loin de chez toi… il me voit pas souvent du coup !! :mrgreen: si tu connais un site proche de là-bas je suis interessé :wink:

sinon éclates toi bien en lisant toutes nos bêtises :oops: et si tu viens voler laisse un message qu’on :vol: et :trinq: ensemble.

:rando:

Et bouge pas trop de là, t’es pile poil au bon endroit :clown:

salut, mais reste là

question :

les vagues, tu les trouves où en habitant la bonne ville de Bourgoin (38) ?

A+

pfff miribelle quand il y a du vent, et si non il y a aiguebellette et paladru :mrgreen: :clown:

:mdr: question vague dans des lacs :mdr: :mdr: :mdr:

bon, pour revenir au sujet : :coucou: voisin :dent:
si en plus t’es dispo on pourra co-voiturer :bravo:

:coucou: bienvenue !
Quelle chance tu as d´avoir réussi à te désintoxiquer de ton activité nocive ! J´aimerai pouvoir en faire autant…
Par contre, se désintoxiquer du parapente, je sais pas si c´est possible !
(et tant mieux quelque part…)

Pour répondre aux multiples questions :

Pseudo “bouge de là” : celà vient de la chanson de MC Solaar dont c’est le titre. Ce “Bouge de là” s’adresse en fait à moi même, et veut dire bouge toi, ne reste pas à dormir, la vie t’attend, et tu n’auras pas le temps de tout faire… (j’aurai pû dire Carpe Diem, mais ça fait tout de suite intello…) :smiley: :smiley: :smiley:

Donc aucune agressivité, et c’est venu comme ça lorsque je me suis inscrit.

Pour les vagues, bien que je m’entraine effectivement sur Monteynard (lac près de Grenoble), je fais très souvent des virées dans le sud (La coudoulière, Beauduc, la bergerie, pour les connaisseurs), et surtout pas mal de voyages dans le monde (mes préférés : le cap vert, maurice, maroc, iles grecques, etc…)

Pour ce qui est de voler avec des gens du coin de Bourgoin, pas de Pb, dès que l’occasion se présente, on met un message sur le forum et on s’organise. C’est ce qu’on vient de faire les deux derniers jours avec Golden, JoJo, Seb et Mood qui a rejoint aujourd’hui. Les sites les plus proches sont : Aiguebellette 25mn de voiture, Col du Banchet idem, Montlambert, Allevard, et puis tous les sites de savoie et haute savoie.

A bientôt,

Alors, j’ai bougé; j’ai dû m’en aller, partir, bifurquer,
J’ai dû m’évader, j’ai dû m’enfuir, j’ai dû partir, j’ai dû m’éclipser,
J’ai dû me camoufler, j’ai dû disparaître… Pour réapparaître.
Oh ! Oh ! Bouge de là.
Bouge de là.

bienvenu a toi et bouge de la :forum:

Bon,
j’étais en voyage, mais me voilà revenu.

Donc bien sûr on pourra co-voiturer… je suis assez dispo et donc je guette les bonnes conditions : sitôt que ça le fait, on part…

J’ai déjà co-voituré avec Golden, et plus on est de fou… ROTFL ROTFL

A bientôt donc.

PS : samedi et dimanche, je vais à Montlamb’ piur la compète, j’y serai conducteur de navette, mais je peux co-voiturer de Bourgoin à Montlamb.

OK, je ne sais pas encore comment je vais faire samedi soir, mais au pire ma voiture sait me loger… mon minibus n’est pas encore remis en marche.

Je ne sais pas encore non plus quand je dois y aller, un sms va me le dire bientôt.

On verra le coco-voiturage ensuite…

On sera beaucoup de fous :dent: :dent: donc on rira probablement aussi :jump: :jump: :jump:

A+

PS : les vacances étaient + que super !!! aaaah les italien(ne)s…

Pas de problème, c’est l’hospitalité indienne :trinq:

Je suis retourné aujourd’hui à Montlambert, plaf à +2000, super temps :soleil: , une vue exceptionnelle et de très beaux vols pour les quelques indiens et autres qui avaient fait le déplacement :ppte: :ppte: :ppte: Par contre il faisait froid (onglée assurée même avec les gants de ski) …

A bientôt, je suis toujours preneur d’un vol dans le Pilat… :coucou: :coucou: :coucou: