bonjour à vous!
lisant depuis un certain temps le fofo(une vraie mine d’info! :forum: ) je me suis inscrit aujourd’hui et me présente donc.
Je m’appelle bruno, j’habite annecy et vole tres regulierement à planfait (logiiiique). J’adore la montagne avant tout et suis venu au para par et pour le vol rando ou le paralpinisme (j’ai eu une révélation le jour ou j’ai vu quelqu’un décoller de l’ailefroide orientale :affraid: ). Devenu sérieusement accro je me suis mis aussi au cross (enfin j’essaie…) et mon 1er stage de pilotage m’ayant bcp bcp plu, pourquoi pas un peu d’accro quand je serais grand:) (bon j’ai deja 38 ans…). Pour le moment je suis quand même un assez bon plouffeur 
J’ai 120 vols au compteur mais ce chiffre évolue assez vite car l’educ nat m’octroie un temps libre assez important :jump: (encore un prof!!!) même si la météo récente semble prendre un malin plaisir à ns clouer au sol:( 
Je vole avec une téquila 2
ma yéti m’apportant de moins en moins de plaisir en vol.
Je grimpe encore un peu (18ans de grimpe intensive derrière moi), adore l’alpi et le ski de rando dc s’il y a des motivés pr aller en montagne je suis tjs partant! :jump:
au plaisir de vs lire ou de vs croiser en l’air!! 
bruno
ne te le déconseillent…