Présentation de micaad

Salut a tous,

Je suis micaad ( Michael ), 36 ans (très bientôt), j’ai 2 filles de 9 et 10 ans et marié.
J’habite un petit village du pays de Gex, entre lac et montagne, c’est le pied!! :pouce:

L’été dernier, j’ai fait 7 sauts en parachute ( chute libre) de 4000m, c’etait excellent, mais sauter de l’avions n’est pas si facile :oops:.

Mes loisirs sont la rando, la moto, la photo, la plongée sous marine et je m’entraine un peut pour refaire le triathlon de vouglans ( en amateur).

Pour les gents près d’Annecy, avez vous un club a me recommander pour faire ma formation, il y a plusieurs centre, mais on trouve très peut de retours sur l’ambiance, l’enseignement, le matos préter par l’école…

Micaad.

:coucou: bienvenu parmi les LCDV

tu sais que ça va carrément te changer de la chute libre ? tu risque même de t’ennuyer :fume: (bon vu que le jetage hors d’un avion en parfait état de marche te faisais :grat: peut être un peu moins)

Pour l’ambiance … encore une fois c’est véritablement une question de ton état d’esprit… la meilleure façon c’est de prendre ta voiture et aller voir comment le mono te parle (et surtout t’écoute :wink: )

bienvenue micaad, tu est pas loin du nikab

Salut micaad :coucou:
J’ai aussi arreté le parachutisme à ton age,mais ça fait trés longtemps.
Tu as la chance d’habiter un superbe coin pour la pratique du parapente,alors profites un max.
Michel

Merci de l’accueil,

piwaille, je compte bien faire le tours des écoles sur Annecy (normalement ce week-end), mais si des fois il y en avait a “éviter”, c’est mieux de le savoir…

Vivement le :soleil:

Salut et comme tout le monde, bienvenu ici.

Je vois que tu es du pays de Gex, t’as pensé à l’école qui se trouve au Pas de l’Echelle, à côté du téléphérique du Salève ?
Ca ferait un peu moins loi de chez toi :wink:

Merci Ecclésiaste_du_74 ,
j’y suis passé, et je vais aller faire ma formation avec eux soit a partir du 31 mai soit au 14 juin. :ppte:

:forum:

Et ba voila!!! :pouce: