Présentation de Reivilo

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je visite régulièrement ce forum alors j’ai fini par m’inscrire :wink:
Je suis un petit Suisse de 21 ans, je vole depuis une année (en Suisse donc, mais aussi en France de temps à autre) principalement sous Alpha 4. J’ai passé mon brevet FSVL il y a 3 mois.

Je suis électronicien et informaticien et je compte me mettre gentiment au cross :ppte:

Voilà pour la petite présentation, bons vols à tous !

:trinq:

Bienviendue mais chez nous, en France, on parle rarement aux
http://www.produits-laitiers.com/fileadmin/images/fromage_mois/petit_suisse.jpg

:forum:

bien venue parmi nous PETIT SUISSE...................... :trinq:

Ah ben si, il faut, il pourra peut-être nous ramener de la pâte à tartiner :mrgreen:

Je te souhaite la Bienvenue :vol:

:trinq:

suite à un MP de M…M , je souhaite modifié mon propos du dessus!!
effectivement, chez nous en France :coucou: et pas en Alsace :stuck_out_tongue: M…M , les
http://www.produits-laitiers.com/fileadmin/images/fromage_mois/petit_suisse.jpg
, on les MANGENT!!! :rando:

arrosés de Kirsh karma+

:koi: mais zetes rien que des grands malades :clown: c’est comme ça qu’on accueille un petit nouveau ? (pourvu que ça soit pas le nom d’un autre fromage :mdr: )
bande de :faim: (mais si reivilo importe de la pâte à tartiner :pouce: :dent: et :chef: )

euh :oops: j’ai failli oublier :canape:
bienvenu parmi les fous LCDV c’est du grave, c’est du lourd … mais c’est du tout sympa (d’ailleurs tu as testé et après tu as signé, même plus besoin de te faire l’article)

tiens :grat: ça fais longtemps que j’ai pas regardé où nous en étions du match blegique / suisse :wink: :trinq:

Salut et bienvenu.
Presque tout comme moi, sauf que je suis pas suisse mais presque.
J’habite à Ambilly, dans la banlieue française de Genève.

Tu vol où ?
A bientôt.

Merci à tous pour votre accueil crémeux.

Je vol pas mal dans le Jura le long du lac de Neuchâtel actuellement, mais aussi en Gruyère et pleins d’autres sites dans les Alpes (je suis friand de nouveaux sites).
J’ai aussi volé depuis le Salève, St-Vincent-les-forts et je vais faire un tour vers Chambéry/Grenoble dès demain en espérant qu’on ait plus de :soleil: :eclaircie: que de :fume: