Présentation de Reivilo

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je visite régulièrement ce forum alors j’ai fini par m’inscrire :wink:
Je suis un petit Suisse de 21 ans, je vole depuis une année (en Suisse donc, mais aussi en France de temps à autre) principalement sous Alpha 4. J’ai passé mon brevet FSVL il y a 3 mois.

Je suis électronicien et informaticien et je compte me mettre gentiment au cross :ppte:

Voilà pour la petite présentation, bons vols à tous !

:trinq:

Bienviendue mais chez nous, en France, on parle rarement aux
http://www.produits-laitiers.com/fileadmin/images/fromage_mois/petit_suisse.jpg

:forum:

bien venue parmi nous PETIT SUISSE...................... :trinq:

Ah ben si, il faut, il pourra peut-être nous ramener de la pâte à tartiner :mrgreen:

Je te souhaite la Bienvenue :vol:

:trinq:

suite à un MP de M…M , je souhaite modifié mon propos du dessus!!
effectivement, chez nous en France :coucou: et pas en Alsace :stuck_out_tongue: M…M , les
http://www.produits-laitiers.com/fileadmin/images/fromage_mois/petit_suisse.jpg
, on les MANGENT!!! :rando:

arrosés de Kirsh karma+

:koi: mais zetes rien que des grands malades :clown: c’est comme ça qu’on accueille un petit nouveau ? (pourvu que ça soit pas le nom d’un autre fromage :mdr: )
bande de :faim: (mais si reivilo importe de la pâte à tartiner :pouce: :dent: et :chef: )

euh :oops: j’ai failli oublier :canape:
bienvenu parmi les fous LCDV c’est du grave, c’est du lourd … mais c’est du tout sympa (d’ailleurs tu as testé et après tu as signé, même plus besoin de te faire l’article)

tiens :grat: ça fais longtemps que j’ai pas regardé où nous en étions du match blegique / suisse :wink: :trinq:

Salut et bienvenu.
Presque tout comme moi, sauf que je suis pas suisse mais presque.
J’habite à Ambilly, dans la banlieue française de Genève.

Tu vol où ?
A bientôt.

Merci à tous pour votre accueil crémeux.