Présentation de T.BO

:coucou: à tous,
“Je me présente je m’appelle Henri, j’aimerai bien réussir ma vie, être heureux…”
Ah non pardon c’est pas ça!
Je m’appelle Thibault, je suis étudiant à Grenoble et natif de la région.
Mon histoire commence il y presque 2 ans, le jour ou ma copine m’offre une nouvelle vision du monde, soit un baptême en :ppte: à saint-hil. Je redécouvre les montagnes que pourtant je connaît relativement bien, et là c’est le coup de foudre (non en fait il faisait un temps radieux :sors: ) .
Après la coupe icare 2006, mon père décide que ça ne sera pas qu’un rêve de voler on va le faire. Seulement lui il est plus braché paramoteur. Son raisonnement a été le suivant:
Avec cette formation on a en plus une “vraie” reconnaissance, un brevet ULM/paramoteur. C’est vrai que c’est pas con.
J’ai donc commencer par le paramoteur, après une dizaine de vols et une adaptation :vrac: au décollage de parapente j’ai tenté ma chance. Et là miracle :dent: ça vole, même sa,s moteur. Wouah quelle splendeur! En plus il y a pas de bruit. TROP COOL!
Au mois d’Aout on est parti au maroc ou on a volé en parapente et paramoteur, dans les magnifiques dunes près de Merzouga.