Présentation des icares du cinéma 2013 en vidéo

http://vimeo.com/73686966

Très belle bande-annonce avec un bon choix d’images.
Je passe sur les longueurs interminables sur certains films, c’est normal qu’il y ait du moins bon, comme dans tout festival du film.

En revanche, le vrai ciel était bien vide dimanche après-midi et ça c’est pas normal.
C’était ma 10e coupe Icare, la 1ère il y a 20 ans : quel changement, ils nous ont volé notre fête !
Empêcher les parapentes de décoller pendant 2 heures pour inviter des avions, hélicos et ULM à montrer de la daube… :grrr: (restons poli),
c’est juste inacceptable. Je suis pilote de voltige avion et habitué des meetings, j’assume mon opinion,
rendez-nous notre fête du vol LIBRE !!! :vol:

Tu es vraiment cruel !! bon c’est vrai que moi j’étais en bas … et que par conséquent on y voyait encore moins …
Mais les 2 steerman quel grand moment d’ennui !! et la patrouille d’ulm … oulala … c’était presque aussi ennuyeux …

Mais le grand moment dont seuls les gens en bas ont pu profiter !!

c’était le commercial italien qui faisait le commentaire pour ses produits (la patrouille ulm et les hélicos) … et ce fut extraordinaire … le public a été saisi au bout de 6 secondes d’un fou rire en entendant l’hybridation parfaite entre frédéric mittérand, stéphane berne et garcimore.

Je vous laisse donc imaginer la merveille … surtout qu’il n’arrêtait pas … j’espère que quelqu’un a la bande son car ce fut exceptionnel …