Salut à tous!
10mois après mon inscription (entre temps j’ai changé de pseudo suite a un paris :clown: ), je fais ma vraie présentation, j’en avais déjà fait une petite dans mon 1er post mais j’aime bien qu’on me dise bienvenue. :mrgreen:
Je m’appelle donc Vincent, 17ans, je vis près de Nantes ( Bonjouuuur Vincent ) Je suis en 1ère (Bac français demain :affraid: ) et j’ai un problème avec l’alcool je suis “tombé en amour” comme disent les Britons du Parapente l’année dernière a Mieussy, j’ai fait 2 biplaces avec une amie, un plouf du matin et un Soaring génial le soir :).
Après 1an a regarder pleins de vidéos et a traîner sur les forums, regarder les sites décollables prés de chez moi (hum c’est pas gagné :vrac: ) On m’offre le très beau cadeau d’un stage init en Août a Mieussy!
J’attends donc ce moment avec impatience, et je patiente en lisant avec plaisir ce forum peuplé de dingues
Pour “le tronche à ki” j’espère en mettre une avec une aile au dessus de la tête, faudra patienter!
Présentation... Dix mois plus tard!
salut Vincent et bienviendue :coucou:
:bisous:
Bienviendu aussi :coucou:
:bravo: :bravo:
Bienvenue Vincent parmis nous :coucou:
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/simchevelu.gif
bienvenue,
Tu as passé la visite médicale finalement, qu’est-ce que le médecin t’a dit pour ton problème de vue ?
Bon courage pour l’attente jusqu’au mois d’aout.
Bienviendu,
j’ai un fils qui a ton âge et qui demain se retrouve lui aussi à passer le bac de français, mais je parie qu’il a plus en tête le stage pilotage qu’il va faire samedi et dimanche. Good luck à toi !!! (Euh !!..Pardon, bonne chance)
Merci a tous 
Oui j’ai passé une “visite”, mais comme c’est vraiment pas le coin du parapente, il n’avait surement aucune idée des critères, le seul truc qu’il m’a fait faire ce sont des flexions pour contrôler mon coeur et j’ai le petit papier, ça suffira pour le stage init, mais je ne prendrais pas de risques pour voler de mes propres ailes je prendrais une assurance qui m’accepte sans avoir a mentir.