Présentation "du" Zaag

Plop :trinq:

donc voilà je me présente, je m’appelle Thomas, j’ai 17 ans et ça fait déjà un moment que je traîne sur le forum, mais je viens seulement de m’inscrire :smiley:
Je vole depuis l’été 2006, suite à un stage init’ que j’ai fait un peu par hasard, pour essayer… là je suis en “stage continu”, càd pas sur une durée précise… Je vole avec le club Vz Dynamic ( le "travailler moins pour voler plus"de la coupe Icare) sur des petits sites de plaine, avec 50m de dénivellé environ… c’est donc bien plus dur que des sites plus élevés, mais bien plus gratifiant et formateur :prof: … Par contre, la météo pourrie de cette année, et les études, font que je vole une fois par mois en moyenne ( sauf peut être en été j’espère). Sinon, je pense me prendre une voile d’ici peu (en attendant le club me prête une Jumbe). Concernant les objectifs, j’aimerais bien apprendre à crosser, et aussi, savoir faire quelques manoeuvres d’acro…

voili voilou, en espérant peut être voler avec certains d’entre vous un jour :smiley:

:coucou:

Bienvenu à toi Zaag !
Tu es de quelle région ?

Bons vols et @+

Bienvenue !

oulah un geek ? :sos: :clown:

bienvenue Zaag :trinq:

Salut Zaag!!! BIENVENU CHEZ LES :bu: :vol: :bu: :vol:

:coucou: Bienvenue :vol: :vol: :forum:

[quote]oulah un geek ?
[/quote]
En effet…Serais je face à un congénère ? :mrgreen:

Je suis de Bourgogne :bu:

:bravo: tu serais pas un sacré zig, Zaag ? :ppte: :sors:
Welcome

:coucou: Zaag !
Soit le bienvenu sur le :forum: et au plaisir de te croiser parmi nous bientôt :ppte: .
Je connais plein de bourguignons super sympa. Leur seul défaut est de confondre les pommes de terre avec des légumes
:? Mais je ne dis pas ça pour lancer un débat …

[quote]tu serais pas un sacré zig, Zaag ?
[/quote]
Ouw my gawd… Ou suis je tombé ?:clown:
Content de voir que je ne suis pas le seul à aimer les vannes douteuses :dent: … Un moment j’ai cru que j’étais sur un fofo sérieux… j’ai du me tromper… :sors:

[quote]Je connais plein de bourguignons super sympa. Leur seul défaut est de confondre les pommes de terre avec des légumes
[/quote]
Mince alors, moi qui pensais que les pommes de terres sont des légumes :mrgreen:

Au fait, une question ; existe-t-il un endroit ou je peux faire partager des blagues “conceptuelles” ?

:coucou:

il y a la section blague du forum faite pour.

non je suis pas un congénère d’informatique, en revanche j’suis Bourguignon :dent: et les patates se sont des supers :pouce: légumes :jump:

c’est le plop qui m’a fait pensé a Marc et donc à l’informatique :wink: