Présentation d'un paramotoriste de la région Normande.

Bonjour à tous et à toutes

Nouveau dans le domaine de l’aéronautique, élève pratiquant à l’école Adventure paramoteur, je n’ai encore aucun vole à mon actif.
Je possède déjà ma voile qui est une Smart de chez Adventure et également une Sellette de chez eux.
Mon inscription sur ce forum me permettra d’en apprendre d’avantage et de pouvoir partager avec vous tous la meme passion.
Grand fan de rando dans d’autre passion notamment le jet-ski et organisateur de grande randonnée et raid dans ce domaine, je me suis dit pourquoi pas un jour en faire de meme pour le parapente ou paramoteur.

Ayant un peu survoler le forum, je m’aperçois que le parapente a une plus grande place que le paramoteur, évidement par chez moi il n’y a pas de montagne donc un moteur m’est presque indispensable.

Voilà pour la petite présentation
Au plaisir de vous lire

Bienvenue ! :slight_smile:

Détrompe-toi, tu habites une magnifique région pour le vol sans moteur : en bord de plage ou en plaine, ca vole très bien en Normandie (et dans le Calvados en particulier), peut-être même plus souvent que dans les Alpes ! Rapproche-toi des clubs de vol libre normands (AS ICare, Normandie Vol Libre, etc) pour en savoir plus…