Bien le bonjour!
Comme souvent quand on arrive dans un nouvel endroit, on prend le temps de se présenter avant toute autre chose… question de politesse quoi…
Et donc…
Je m’appelle Renan, 37ans depuis peu, infirmier de formation et résident dans le Gard.
Je n’ai jamais quitté le sol autrement qu’en avion ou sur un échelle mais, depuis la sortie en salle en de “Bernard et Bianca au pays des kangourou” en 1991 (j’avais ans), j’ai toujours rêvé de voler. Et depuis que j’ai enfin une situation stable, j’ai décidé de m’y mettre et d’en faire une réalité!
Attendez-vous donc à des rafales de questions cons…
En dehors de ce qui m’amène sur ce forum, je suis un lecteur avide (j’ai d’ailleurs investi dans la bible du parapentiste si j’en crois les avis sur amazon…), un bricoleur acharné et passionné (je travail le bois, le métal, le cuir, les plastiques et les tissus, entre-autre…), un randonneur endurant et un grimpeur pas trop manchot.
Je travail à l’hôpital de Montpellier en service d’oncologie pédiatrique ce qui me laisse pas mal de temps pour bidouiller dans mon atelier et je vis dans un petit village paumé entre deux falaises comme l’ours que j’ai toujours été. Je suis marié depuis 4 ans, en couple depuis 12 et globalement heureux quoique parfois légèrement déprimé en sortant du boulot!
Voilà, vous savez presque tout, merci a vous!
Renan