voilou je me décide à me présenter !
je m’appelle clément j’ai 17ans ( bientôt 18 ! :dent: ) j’ai commencé à voler en planeur à 14 ans je totalise 160h de vol (avant le début de cette saison) je vol dans les alpes du sud à st Crepin près de BRIANCON, non loin de ceillac.
J’ai commencé le parapente il y a deux ans chez Mathieu Dequillac chez Ubaye parapente à barcelonette, j’ai tout suite été conquis par les sensations d’extrême liberté que nous offre la faible logistique du parapente (la logistique lourde du planeur étant pour moi un de ces gros points noir) le contact direct avec l’air ma aussi immédiatement plu. A la fin de mon 2e stage j’ai donc décider sous les conseils de Mathieu de m’acheter une voile sortie d’école une atome2 (voile très très rassurante) avec un ami vélivole on s est donc mis a voler près de notre terrain de vol a voile. on a ouvert 2 “sites” ^^ un de chaque coté de notre vallée ( tant qu’ a faire !).
Depuis cette automne nous nous sommes mis à taquiner un peu le thermikes ! de super petits moment passés ! notre savoir vélivole nous aide pas mal en l’air. Et ce forum m’apprend beaucoup aussi c’est pourquoi je le suit donc plus que régulièrement et les participants me font bien marrer ! karma+
je poste le liens d’une vidéo de moi si vous voulez voir un peu le coin ou on vole http://www.dailymotion.com/relevance/search/parapente/video/x4tlwy_parapente-alpes-du-sud_sport
j’espère que j’ai le droit de mettre ce lien ici sinon je suis desolé ! :?
).
(même si je pense l’avoir déjà lu