Présentation Flague

Bonjour, je me présente, Quentin, bientôt 25 ans, je vis à Annecy. Grand fan de la nature et du vol libre.
Je suis débutant “autonome”, j’ai fait un stage d’initiation en 2014 et en ce début de saison 2015 j’ai continué sur un stage perf. J’ai une trentaine de vols.
Je viens de négocier avec l’école un pack d’occasion. Je me suis pris la Pawn de chez TripleSeven que j’ai eu pendant mon stage perf. J’en suis tombé amoureux pendant ce stage, les autres voiles que j’avais essayés à coté du style Alpha 5 ou Mescal 4 m’ont tellement paru fades à coté…
Bref, cette voile a donc 1 an, viens de passer une révision complète et le résultat est plutôt impressionnant …

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432292448-imag1807.jpg

Avec cette voile j’ai pris une sellette Sup’air Accès Airbag, un parachute de secours, un casque… enfin la base en fait.
Le tout pour un prix vraiment intéressant ! (sans parler des Goodies offert ^^)

Voilà, j’espère en apprendre plein sur ce forum et vous croisez en l’air !

A bientot et bon vols !

…amuses toi bien Flague , il est certain que la renommée de cette voile n’est plus à faire…Bons vols . Cordialement . Pierrot ,capt . :vol:

En même temps, quand RipAir contrôle pour les grands espaces c’est sur qu’ils ne vont pas casser le business… Qu’est-ce qu’il lui était arrivée à cette voile pour qu’ils doivent la réparer ?

On peut voir ça, après ils ont fait le contrôle avant de me la vendre, la réparation concerné 2 micro-trous, que j’avais moi même vu quand je l’ai utilisé, ils ont donc recousu et renforcé la couture.
Après business ou pas, le contrôle a plus était fait pour la forme, j’avais déjà réservé la voile et j’avais déjà son prix, au final je suis gagnant, j’ai car j’ai payé la voile plutôt au prix d’une voile en milieu de vie :pouce:
A la base c’était une voile de démo qui avait 1 an, ils ne s’en servaient que très “rarement” en stage car ils trouvé cette voile un peu trop haut dans le A pour des débutants. Donc elle a servi principalement en démonstration.

L’essentiel c’est qu’elle te plaise et qu’elle soit en bon état ! Je disais juste que l’appréciation selon l’échelle de couleur était avant tout subjective.