Présentation Guillaume

Salut les Hommes volants !

Moi c’est Guillaume, 26 ans et je viens du Haut-Rhin (vers Saint-Louis, pour ceux qui connaissent).
Ça fait quelques années que l’envie de voler me trottait, et j’ai réalisé mon baptême de parapente en Sicile en décembre 2017.
Fin octobre 2018, il y a quelques mois donc, je suis passé à l’étape suivante avec un stage d’initiation chez Cumulus, à Oderen (68).

Je compte continuer avec un stage perf à partir de fin avril/début mai, quand l’école rouvrira.
Mais comme je compte m’entraîner au sol de mon côté avant le prochain stage, j’ai investi pas plus tard que ce week-end dans du matériel d’occasion (une Alpha 5 et sellette Supair Altirando 2 RS) acheté dans une école du Jura Bâlois.

Au plaisir de se croiser dans les airs :banane:

Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés ! :pouce:

:trinq:

Marc

Félicitations de t’être présenté sur ce forum. :eclaircie:

Bienvenue! J’ai commence il y a trois ans chez cumulus aussi! Que du bonheur!
si jamais tu retournes dans le coin, hesite pas, j’y suis les beaux weekends!

ça fonctionne maintenant ta boite mp ?

Merci pour l’accueil ! :bravo:

J’ai l’intention de me faire un peu les armes au Siebach 200, j’ai d’ailleurs réservé un stage perf week-end dans 3 semaines chez Cumulus.
Après j’irai avec grand joie au Drumont ou Treh. :lol:

Malheureusement pas, j’ai toujours le même message d’erreur quand j’essaie de te répondre

Il faut avoir envoyé un minimum de 5 messages avant que la boîte personnelle fonctionne.
Tu en es justement à présent à 5 messages : cela devrait donc fonctionner à présent !

Marc

Tres bonne idee de chercher a s’entourer pour apprendre.

Des que tu en sens l’envie, il y a des clubs, assos, groups de potes dans le coin, histoire de continuer de progresser en s’entourant des bonnes personnes.

N’hesite pas si besoin!

Ca y est il me semble que mon MP soit parti MichM :bravo:

Merci pour le conseil, je pense rejoindre le club Markstein Airways en prenant ma license FFVL.

Et je prévois d’aller au Siebahc 200 samedi matin, si l’aérologie le permet