Bonjour à tous,
bon on se présente comment ? on va faire simple…
40 ans ( officiel, je peux descendre ), parisien ( enfin j’aime le PSG mais j’habite sur Guyancourt ), commercial ( donc j’ai du temps pour faire des ploufs ), je retiens ce qu’on me dit ( cf le plouf au lieu du saut ), 1 femme ( la meme depuis longtemps mais elle dira rien quand je partirai faire mes ploufs ), 2 jumeaux ( 1 gars, 1 fille que je vais y mettre direct aussi ), euh sinon a titre d’info : mon code CB est le 4036 7546 9033 4567, date : 03/19, code : 375.
j’espère que la pres est complète ?
En gros, j’ai fais mon premier plouf cet été, et je suis vraiment trop con d’avoir attendu autant de temps… j’ai recommencé 2 jours après ( la queue est longue en corse ) et je ne pense qu’à repartir…
Donc en gros je cherche à échanger avec des gens qui ont cette passion pas trop loin de chez moi pour soit apprendre à plusieurs, soit pour plus tard voler à plusieurs… ( oui j’aime les truc à plusieurs aussi, mais je partage pas, c’est complexe… )
J’aimerai dans un premier temps etre conseillé pour adhérer a un club ou autre pas trop loin : Parisien, avez vous un conseil pour moi ?
Mon but est le suivant :
-
Me faire confirmer que j’adore cette activité
( 1 jour suffira
) -
Un conseil pour apprendre bien entouré ( ryhtme 1 fois par mois ou qq scéance long WE par exemple )
-
Savoir etre autonome assez rapidement et me greffer aux vols groupés pour apprendre
-
Pouvoir plus tard prendre ma voile, voir la météo et me dire demain je pars de la bas… par exemple…
Voila, à vous de me dire si je suis un grand fou, un grand reveur, ou si je perds mon temps ( si tu réponds cela, on peut boire un verre ensemble par contre, j’aime bien ton humour )
A vous lire et bon vols, ploufs et sauts à vous,