Un grand bonjour à toutes et tous !!

Je ne sais pas si je vais arriver à faire simple !

Je m’appelle Jean-Michel . Je fais partie du club des Courpatas à Gourdon (alpes maritimes) où j’ai fait mon apprentissage en 2003 !!!
J’ai volé un peu plus de 1000 h entre 2003 et 2007,date à laquelle j’ai eu un accident sur Côte-Longue (entre St André des alpes et Dormillousse )Je volais à l’époque sous une Magic FR !!
Résultat de la gamelle, 3 vertèbres fracturées ( réparées par arthrodèse et greffe osseuse )!!
Rééducation assez longue et envie d’arrêter l’activité jusqu’en 2011 (le temps de me refaire une santé en béton)!!
Reprise progressive depuis début 2011 en essayant pas mal de nouvelles voiles (enfin,nouvelles pour moi !!! ) telles Ozone Swift,Nova Mentor2,Ozone Delta et enfin une super voile (pour moi,bien sûr),l Aspen3 !!
J’ai vraiment retrouvé sous cette voile le plaisir de voler et l’obligation,vu les conditions d’été,d’être très actif en terme de pilotage !!
Entre mi-août et mi-décembre,j’ai pu,vu mes vacances forcées, accumuler les heures de vol (environ 190h à 2h près)
Depuis,j’ai commandé une Ozone Mantra4 avec laquelle je vole depuis le 25 décembre !! Là,que du bonheur !!! Des vols de minimum 2 heures presque tous les jours (hé oui,chez nous il fait beau très très souvent )sous une voile hyper sécurisante (peut-être trop pour certains ) qui se pilote en finesse mais passe vraiment partout (franchement,j’ai testé !!
) et qui à un plané du feu de dieu !!:ppte: :ppte:
Voilà,au résultat,j’en suis à 1300 heures en 5 ans de vol !!!Peux mieux faire mais bon,faute de plus de temps,c’est déjà pas si mal !!! :sors: :sors:
C’était peut-être un peu long mais là au moins vous avez la totale !! :forum:
A bientôt à Gourdon ou ailleurs !!
Jean-Michel
et karma+, il y a sur ce forum des membres super sympas qui volent à gourdon