on se croirais a l’école des fans de jacques martin. alors pour me presenter et pour commencer je vais vous chanter une tite chanson… NON bien evidment. j’habite alors en region parisienne, et je squatte des fois chez fertito ( merci a mon coloc ).
sinon, j’ai bientot la trentaine. Ne vous inquiétez pas si je vous grille des fois la priorité, en plaine il n’y a pas de relief , donc moins de questions a se poser. c’est facile comme cà ! hA! j’avais oublié de préciser, j’suis blonde 
voila pour les presentations bien succintes.
j’allais encore oublier de presicer mes mesurations, ma taille, mon poids, ect. alors j’ai une envergure de 11.3, un ptv de 65-85kg, et pour mes mensurations, 48/37/23km/h et je suis un chouilla un peu difficile , parce que dhv1/2. ( golden 24 rouge ). a plus alors
:ppte:
presentation . salut les rampants :)
:dent: :dent: THE présentation of THE parigotte ! :jump: :jump:
c’est clair que Paris pour le vol libre on a vu mieux :grat: mais bon certainement que tu dois te rattrapper sur les sorties, concert etc… là-bas… Mais bon vu qu’t’y es rarement :roll:
en tout cas cette volante là mange même de la fondue bourguignonne et de la vigneronne
ce qui peut éventuellement me permettre de lui excuser sa gravissime erreur… le choix de la couleur de sa voile ! :mdr:
De temps en temps on peut la croiser sur Montmin aussi…
Pour tes mensurations je suis ROTFL !! et ton avatar est :pouce: … inutile de rappeler le tronche-à-ki du coup mais bon :roll: (remarque j’pourrai en rajouter une moi :grat: , une version bohémienne :mdr: … :clown: je le ferai pas
)
bon ben on se recroisera certainement pour un :vol: et une 
:rando:
:coucou:
une déjantée de plus :pouce:
Dit donc elle en a mis du temps pour ce présenter la parisienne !!!
Bienvenue ici.
Ça fait 1 parisien de plus :dent:
ouai pis quand les deux sont réunis sur un déco c’est plutôt :bang: … :mdr:
:mrgreen:
piouf c’est surtout que vous n’avez pas le temps de nous voir, à peine arrivé, et hop deja décollé 
… et posé
:lol: je ne ferai aucun commentaire la dessus 
:bravo: :bravo:
ce que ça peut être stressé un parigot … ça prend jamais le temps de déguster :evil:
:mdr:

Mais bon, bienvenue quand même ! )
Salut Caro,
Bienvenue ici :coucou:
pire que ça … c’est le forum des flou du LCDV
:coucou: bienvenue :bravo:
content de te voir (pense à désactiver le filtre antispam de gmail pour recevoir les mails du forum)
moi la connais pas la parisienne mais en tout cas bienvenue. encore une fole volante… :clown:
vais pas répondre de peur de représalles, mais j’en pense pas moins…
:mrgreen:
moi pour le peu de fois que je la croise je peux bien confirmer :mrgreen: mais :canape: quand même !!
:coucou:
bienvenue !!!
en tt cas… je dis ca mais je dis rien… mais fertichou à le chic pour tombé sur des taré !!!
:mdr:
vous vous entenderiez bien les deux!
:canape: