présentation superiont

Je me présente,

Je m’appelle quentin j’ai 16 ans (17 dans deux semaines)
et j’ai découvert le parapente le jour ou j’ai débarqué dans mon internat a Luchon.
Je passe des journnées a regarder les gens voler et je me suis dit qu’il fallait que j’essaye, et la comme par hasard le surveillant de mon lycée étant prof de parapente a organiser des vols a moindre couts et j’ai donc sauter sur l’occasion.

Et depuis la je me dit qu’il faut que je fasse le stage initial et passait le brevet et pourquoi pas m’acheter une voile.
(Dans 2 voir 3 ans je pense car sa coute cher et que je preferze passer le permis en priorité).

Si je suis sur ce forum c’est pour avoir un peu de rêve :smiley: en attendant que je fasse tout sa.

Voila bein voila je me suis un peu présenter, a tres bientot.

PS: j’éditerai mon profil quand je serais chez moi car la je suis au lycée.

pour ta bienvenue quentin karma+ et :trinq:

je vois que tu viens de muret, à côté de toulouse où j’ai moi même commencé le parapente lorsque j’habitais toulouse, profites en car tu n’es pas loin des pyrénées et tu peux te régaler au niveau des vols :wink:

Bienvenu Quentin… Les Pyrénées (n’en déplaisent à certains :slight_smile: Y’A QUE CA DE VRAI :vol:

:coucou:

Bienvenu sur :forum: Quentin

N’oublies pas quand même de bucher pour le bac. :prof:

ne l’écoutes pas quentin, mike est un ami de ton pére ROTFL

Je suis en CAP :wink:

Bienvenue de la part d’un voisin de Labastidette, et qui vole aussi sur Luchon.

Les exams scolaires d’abord !! Le reste viendra tout naturellement.

:trinq:

J’ai oublier de préciser dans ma présentation que si j’aime le parapente c’est pour le fait de voler etre seul pendant un petit moment et non pour faire du freestyle.
(Y a t’il un bouton pour éditer un message)?

qu’entends tu par : (Y a t’il un bouton pour éditer un message)?

Un bouton permettant de modifier mon message de presentation.

si tu n’as plus le bouton modifier, tu ne peux plus, tu as le choix de reposter un message ou demander à un modérateur de te le supprimer pour le refaire mais bon le plus simple c’est de reposter un autre message comme tu l’a fait car les modos ont du boulot aussi ROTFL

Ok merci du renseignement.