Presentation: Thomas (alias Ctp_KiRK juste pour rire^^)

Bonjours à tous je m’appel Thomas, je suis un pilote des Haute Alpes!
j’ai commencé le parapente il y a 1 an environ et j’ai 80 vols environ…
j’ai fait 2 stage à l’école “Tête en l’air” dans le Queyras.

Nous somme 4 pilote à avoir commencé le parapente. Nous habitons à Briançon.

Pour ce qui est de nos site de vol:
Le site de Ceillac est notre petit castelucio! En été c’est un plaisir de volé labas, cela pour tous les niveaux et ce n’est pas rare de dépasser les 5h de vol en un weekend^^ (et ca vol tous le temps^^ mème avec 50 de NW ^^ mai seulement en été… la vallé est très encaissé…)
Parapente mag en parle dan le hors série “les 40 site des alpes” ou un truc comme ca…
Et vol libre avait aussi fait un article il y a quelques temps sur ceillac…

http://www.nevrosiateam.com/images/ceillac.jpg

Pour le cross nous alons au Col de l’izoard ou on y trouve des thermique puissants, des posibilité de plafond et de cross irréel!
C’est un exelent site pour des pilote en perfectionement qui souaite amelioré leur pilotage en conditions forte et comprendre le sens du mot thermique dans “tous les sens” du terme^^

En hiver on fait les feignan on utilise les cabine à 2 pas de chez nous pour voler au prorel ou sur les station de serre chevalier (l’aérologie étant vraiment… imcompréhensible à briançon nous n’y volons que l’hiver^^)

sinon notre éternel site de soaring ou le vent vous arache les cheveux est chatauroux!

Voila! nous avons pas mal de site dans les hautes alpes mes ceu la sont nos préféré!

Et je vous invite tous l’été prochain à venir faire un tour a ceillac c’est un petit paradis pour le parapente^^

Sinon en gros à briançon nous somme toute une bande d’acharné des sport extrème (long board, snow ski , ect…)
J’ai donc eu l’idée de creer un site qui regroupe un peu tous ca et de faire quelque video avec tous ce monde la^^
http://www.nevrosiateam.com/

Bien sur depuis que jai découvert le vol libre je ne fait plus que ca, ne pensse qu’a et ne jure que pour ca… une sorte de drogue en faite^^
(jai écri un truc qui résume un peu ca^^ http://www.nevrosiateam.com/parapente.html )
mais j’essai tout de mème de ne pas tou centrer sur le parapente …mème si c’est dur… je pensse vous comprenez se sentiment…

euuu voila je croi que jai fini^^
encore bravo pour lambiance !

:forum:

jaime bien cette image^^
voila merci a tous , bon vol! et au plaisir de vous voir bientot par chez nous!

Cordialement,^^

:jump: bienviendu cpt kirk :coucou:

euf… juste une truc :
col de l’izoar : tu fais quel plaf ?
c’est vrai que l’aérologie de serre che … y a un peu du poil aux patte aprés 2 jours t’arrive (enfin moi j’ai réussi) à comprendre comment ça marche…et plaf garanti à >4500
en revanche gros poils aux pattes… à 4000 j’ai failli m’en prendre une belle :vrac:

bon … je te laisse arriver et bientôt je te poserais des questions sur la durance du coté de Ceillac justement :sos: (j’avais pas osé continué en venant de Moustier du coup 1/2 tour et choppé le train à Embrun) mais chuis sur y a moyen de faire quelque chose :vol:

première étape excellente !!! ça vaut un :+1: de karma !!

éh les gars (z’et les filles) z’avez vus on est tous invité là bas ça va faire un sacré brin de LCDV chez toua thomas !!

Il à l’air super sympa ton sîte du coup je sais pas si j’vais pas modifier mes vacances d’été !!! :stuck_out_tongue:

@ puce

salut et bienvenu :wink:

Me suis un peu balladé sur ton site qui contient plein de jolies photos (on zappe
http://www.nevrosiateam.com/images/en-pleine-action.jpg
, même si le récipient est très joli) :slight_smile:
:jump: je viendrais bien faire un tour par chez toi :slight_smile:

Maintenant, si j’avais un conseil, ça serait de passer un coup de correcteur orthographique rapide sur ton site. Je suis loin de faire 0 faute, mais ça lui ferait du bien et il n’en serait que plus agréable à lire :pouce:

ah voui dis donc hééééé !!! ça :bu: sec là !!! :shock:

oui on est une bande de potes assez soudé et on rigole bien^^ certain sont plus fétard que dautre c’est vrai^^

pour répondre en partie a piwaille, c’est seulement depuis cet cette autone que notre moniteur préféré^^ nous a emené a l’izoard .
En moyenne on a fait des 3000 mètre au dessu de cote belle … mai on a fai un vol énorme avec un plaf a presque 3500m si mes souvenir son bon… les chiffre et moi^^ en tou cas on a failli réussir a rentrer sur briançon en vol! mai arrivé a la dernière chaine de montagne ( grosse crète^^ on lapelle le mur maintenan^^) on a été contré par le NW et on a refilé vent de cul sur clot la sime … on a posé en haut de clot la sime pour faire une pause et prendre des photos^^ on est retourné sur cote belle et replafond! cette fois on est partis dans le queyras coté arvieu en traversan toute la vallé… mon moniteur a fai demi tour avan car il devai aller cherhcer la voiture, moi je sui aller jusquau lac roux pui je me sui vacher dan un peti village…

Je sais pas combien faisai cette petite boucle mai je croi que c’est mon plu grand vol a se jours…(cétai pendan les dernière vancance scolaire y a 2 ou 3 semaine…
J’imagine mème pa les plafond en pleine été^^ je sai mm pa si je mi aventurerai^^

Bienviendu parmis nous.
Belle présentation.
En plus, tu nous présentes quelques sites qui en ferait pâlir plus d’un chez nous (dans ma plâte région je parle :mdr: ) :slight_smile:

A+ :bravo:

:coucou:
bienvinou !!!
pinaise… j’crois qu"il parle plus que moi c’est incroyable !
z’avez meme pas interet de dire que je parle bcp apres ca!

et pkoi ce pseudo ???
lylou qui fait la curieuse…

et :forum:

:coucou:
Bienviendu !
Ca donne envie… j’vais p’t’être me réconcilier avec les Alpes du Sud à force moi…
En tout cas, y’a un moment que je pense que le bon plan pour profiter encore de la fin de saison, c’est d’aller voler par là bas en octobre-novembre… Ca fait un peu de kilomètres mais ça vaut encore le coup…
:bravo:

Salut :slight_smile:

Bienvenue sur le forum.

J ai achete un longsk8 mais j ai pas eu trop le temps d en faire … un supaflex 120. Qu est ce que tu utilise comme cales pour les mains ? du fait maison ou du achete ? J en ai pas encore et il faut que je remedie a ce probleme …

Bye

Akira

:bravo: :bravo:
bienviendu chez nous!!!
:bravo: :bravo:

Pour ce qui est du surnom de capitaine kirk je doit avoué que je ne sai plu exactemen de koi c’est parti… mai je sai qu’a une époque on faisai pa mal de skeatch et de mini film qui caricaturai les série télé americaine je pensse que ca vien de la…

Pour les gants de longboard nous les fabriquons nous mème…
On prend des bon gants en cuire de scirie et on ajoute des plaques de plexiglass sur la pomme jusque dan lalongemen du poignet parfois .
On ajoute aussi une plaque sur les doigt en couvran 2 doi par 2 doi… et puis une plaque sur le pouce…
tu fixe ca au pistolet a col (attention de ne fixé avec des visse car lors des slide le metal s’échauffe et brule la peau^^)
A la fin tu a un peu des main de tortue nija en faite^^

Yo,

Ouais je pensais aussi les faire comme ca. Mais j avais des doutes sur le pistolet a colle … A l occaz si tu peux me faire une ou deux photos de tes gants ca serait super cool. Bon ride en attendant.

Aki

Puis-je savoir qui est le gars qui chante dans tes vidéos ?
Elle est sympas la chanson :wink:

Les groupe de music sont noté généralemen en fin de video dan le générique…
Le groupe je pensse dont tu parle est Pep’s (la première music dan la dernière video…)

Tout à fait, exact je ne suis pas allé jusqu’au générique :oops: