Presentation

Bonjour,

Je me présente : je m’appelle Bernard, je vole sous Tork Sol et je vole depuis 8 ans.
Je sais pas trop à quoi sert ce forum mais il y a plein de rubriques, on verra bien si ça donne accès à de l’info.

Par contre j’ai pas compris comment onde met une photo ou une image pour s’identifier.
Bons vols
Nanard

Bonjour Bernard

Bienvenue sur ce forum.

Quelques exemples de la haute utilité de ce forum.

Tu peux y trouver des contacts pour voler avec des collègues. Des renseignements sur les sites que tu ne connais pas et que tu souhaite essayer.

Tu peux poser des questions techniques et quand tous les posteurs auront fini de t’expliquer de diverses manières, tu ne comprendra même plus la question ! :prof:

Tu peux y raconter et montrer tes incidents si tu n’as pas peur des moqueries. :stuck_out_tongue:

Tu peux y poster tes vidéos d’acrobatie pour frimer devant tes amis. (Si comme moi tu ne sais pas faire de grosses figures, tu fait tourner la caméra sur elle même pendant que tu vole sur un ciel bleu et tout le monde croie que tu passe l’infinity !)

Bref, comme dans tous les forums, tu y trouveras ce que tu y amène.

Patrick

Salut Bernard :coucou:
Bienvenue sur ce forum,qui comme comme l’indique le lien :parapentiste.info,tu pourra trouver plein d’info spécifiques à la pratique de notre loisirs.
Richesse des infos diverses et variées grâce à une communauté éparpillée un peu partout sur notre planète.
Il y a même un Suisse perdu en Afrique. :wink:

Bons vols,Michel

:coucou:

bonjour et bienvenu sur :forum:

exactement …et pour compléter la liste, tu peux aussi :

• amener tes connaissances pour répondre aux tits jeunes
  • amener tes doutes (ou au moins entendre les critiques par rapport aux formulations) lors des réponses précédentes

et donc même avec 800 vols, le forum peut te permettre de progresser :dent:
y compris en confortant ton expérience à des réponses de pilotes qui volent dans des conditions où tu n’ira jamais (trop loin trop exotique trop commun trop froid …)

accessoirement, tu trouvera une section

• pour les alertes MTO (enfin si tu joues le jeu de tenter d’en annoncer toi aussi)
  • pour les sorties en semaine ou en ouikend voir entre midi et deux
  • pour les apéros :trinq:
    tu pourra même te :grat: aux autres engins volant qui croisent parfois le forum : paramoteur, speed et minis

Salut et bienvenue à toi :trinq:
tu verras le forum est super

Ok ok… Soit.
Piwaille dit que je pourrai confronter mon vécu avec des pilotes volant dans des conditions où je j’irai jamais. Il est taquin.
Pas de bol: je vole dans toutes les conditions, mouââââ… :slight_smile:
J’adore me faire tarter dans du gros, y compris au printemps sur Cham, St André, Governador, Porterville ou Jeufosse :-). D’autant que ma Tork est etonamment permissive, vu son niveau de perf (et hop ! Un peu de pub pour Sol !).
Par contre on ne peut pas avoir volé partout, il y a trop de coins où ça vole.
Donc il est toujours possible de gagner des infos, certes.

a+
Nanard

T’adores te faire tarter par des gros ? bah faut te défendre ! te laisse pas faire !

non pas taquin … juste “il” n’avait pas l’info de “où tu voles” :wink: :stuck_out_tongue:

en fait c’est surtout à ça que je pensais

[quote="bnouaille,post:6,topic:33372"] Pas de bol: je vole dans toutes les conditions, mouââââ... :-) J'adore me faire tarter dans du gros [/quote] j'adore moi aussi les très grosses conditions, les gros vario bien velu :faim: en revanche moi je ne suis pas bon quand ça commence à devenir franchement faiblard, le pire étant les conditions dynamique ( :coucou: olivier) quoi que :grat: me souvien quelques belles fins de vol à l'ombre à exploiter les dernières bullettes en face est en fin d'après pour gagner quelquesssss kilomètressss ( :coucou: stef )

Bon … pour en revenir sur la question “à quoi sert le forum” … ben je te propose de venir répondre toi même dans quelques temps :!: d’acc ? :dent: