Bonjour a tous de la part d’un futur ex calédonien et d’un futur savoyard volant sous Ozone Vibe et peut etre bientot sous Rush 3 ou Delta, ne sachant encore dans quel club m’inscrire dans la région d’Aix les Bains
Nicolas
Présentation
Bienvenue sur le forum de la part d’un ex-calédonien qui est à présent sur l’île de la Réunion ! :ppte:
Pobi,Jaloux ?
Pas tant que ça, j’habite une belle région, l’Auvergne, qui n’est pas très éloignée de la Savoie et de toutes ses joies 
C’est plus le contraste entre ta provenance et ta destination qui me laisse songeur 
Tu vas atterrir où en Savoie ?? 
Entre Aix les Bains et Chambery, juste sous le déco du Revard!
Dans ce coin, le gros club est les Zéléphants volants (j’ai pas dit le club de gros !). Sympa et très actif, si tu préfère un club plus petit, il doit en exister quelques uns dans ton coin.
Dans le coin tu as :
- les zelephants volants (chambéry),
- entre ciel et terre (aix-les-bains),
- les ailes du lac (aiguebelette).
Bienvenue en Savoie 
Jeff
petit veinard, y a pire comme coin pour s’implanter en France.
allez bons vols dans ta future savoie.
@+
taotetiti
:coucou:
Bienvenue au club…
a+
olm
tu dois alors connaitre le Gégé savoyard devenu calédoniens, on le vois sur la jolie vidéo de leur club en bord d’océan …
y a les z’eleph, en plus savoyard ( cote vin de savoie) le indiens ( du cote colonie ) , et en plus gentil les ailes du lac et aussi plus " petit" club …
bienvenu de part chez chez nous
merci à tout ces message de bienvenu, Gege le savoyard, sous ce sobriquet cela ne me dit rien, mais on a plein de nouveau en ce moment!
Salutation les gliders !!!
Je m appel Yann j ai 24 ans jsuis débutant avec un pe plus de 40 vols a mon actifs,j’ai effectuer 3 stages dans l écoles des GETS PARAPENTES en Savoie ou j ai effectué la plupart de mes voles sur les différents site du coin,malheureusement je vie dans le 91 et y a pas bqc de site pour volé donc jme contente de gonflé et de me limitée a quelque déco sur le terrain de ma mere en Auvergne pour ne pas perdre la main et j ai également effectué quelque gonflage et autre au pilat.Je viens sur ce forum pour me faire des amis et amies partagent la même passion du thermique ainsi que pour parfaire ma formation,prendre des infos et volé car c tj plus sympa a plusieurs.
A plush