Presentation

Petite présentation en règle…
Je suis du puy de dôme, je vole depuis bientôt 1 ans (1er avril), j’ai a peut prés 50 grands vols et une 10 ene de petits…
J’ai très vite passer mon brevet de pilote (juillet) et depuis je progresse tranquillement en attendant mon SIV début mai a Annecy.
J’adore les ploufs et les joie du soaring cool, mais j’ai du mal avec le thermique et le monde en l’air, cela me crée beaucoup de stress et du coup je ne tire pas de plaisir a ces vols pour le moment…
Ma pratique idéal visée est le rando vol d’ou l’achat d’une pi2 et d’une sellette string , j’ai aussi une woody valley voyager plus et ma premiere voile une dudek airligth que je destine a la dune et pour le gonflage.
Mon rêves serait de couplé ma pratique de l’alpinisme et le vol mais pour l’instant je n’en suis clairement pas la.
Souvent quand je cherche des réponses et des infos, je tombe sur le forum. Donc j’ai décider de m’inscrire, pour ne pas etre juste un pillard, et essayer de partager et pourquoi pas de rencontrer des gens d’ici sur des decos ou a l’aterro pour boire une bierre

Bienvenu Pierre sur le fofo francophone du parapente.

Au plaisir d’échanger infos, avis et bien sûr :trinq:

Salut Pierre !

Bienvenu! un collegue de plus à voler dans notre belle région.

Je suis aussi en SIV début mai on se croisera peut etre !

tu fait ton siv avec qui? on a peut être du se croiser sur les décos déjà. …

freedom du 2 au 4

effectivement j’y serais … tu vole ou habituellement toi? tu t’appel comment au fait? moi c’est pierrick

:coucou: bonjour et bienvenu sur :forum:

merci :vol:

Franck…Fraclo…
Et je vol partout ou ca vol :mrgreen:

Pdd, et saint sandoux bien souvent.
Aujourd’hui ce sera Corent à défaut de pouvoir aller au pic d’ysson.

Au plaisir !

Au plaisir Franck bons vols

:trinq:

:trinq: