Salut à toutes et a tous
chuit tout neuf dans ce FAUX RHUM et py en vol aussi (1 ans de pratique surtout en local) et py sandrine et cleer et ben m’ont dis de me présenter :canape:
on m’appelle olivier : 42 ans depuis le 05 Avril (ça c pour la rubrique anniv)
je crèche à Allevard les bains (super site 5 décos 3 atéros et pas mal d’apéros et un restite mondialement connue ici )
je vol sous APCO TETRA un peut comme ça :banane:
A part chez moi et chez les indiens je n’ai pas eu l’occasion de pratiquer ailleur (j’compte un peut sur vous)
chui né a valence (dep 26) (je sait on c’en fout)
j’ai habité 31 ans à Tours (dep 37) (on c"en fout aussi)
j’ai fait 2 vol en bi en 2003 (rien à battre)
j’ai tout plaqué en 2005 et déménagé ici pour faire du parapente du ski et tout le reste (La c 1 grand malade) :bang:
voila pour l’essnciel sinon on gagne rien à me connaître pour le reste on verra plus tard
la les présentations sont faites et encore merci à Cleer et Sandrine de m’avoir rappeler le minimum de la politesse :oops:
bise à toutes et à :grat:
Pour info (mais c’est pas grave va pas le changer pour si peu), ton pseudo est déjà utilisé sur pas mal d’autre forum donc si tu entends dire des trucs a ce sujet ne t’inquiètes pas
SAAAAAAAALUT
pour la prems question , si je suis informaticien ? et ben non !!
chui rectifieur independant .
pour la deuse sur ST HIL ? ya trop de monde , pas très convivial a mon goût et py chuit très timide :oops: et faut s’imposer un peut là-bas . pas envie d’arriver à 9 heures pour voler à 19 heures . (reflexion qui n’engage que moi et qui peut évoluer si toutefoie vous m’invitez a vous rejoindre pour un p’tit vol a st hil)( c’est bien tourné non?)
et aussi: AI’JE LE NIVEAU? that is the question (brevet de pilote depuis le 15 août avec environ 60 vol local) mais çà veut rien dire (deco falaise = stresse)et puis chuit très jeune encore non?
:sors: :bisous:
Je peux te proposer de faire un bi à St Hil si tu veux amadouer les falaises…il faudra juste te munir d’un sécateur au pieds pour les arbres (c’est de l’humour bien sur)
et ben voila c sandrine qui gagne, je rectifie des pieces avec des grosses machine qui on des grosses meules et avec des petites machines qui, elles ont des petites meules (c couillon comme truc)
pour ce qui est des fautes d’orthographe d’autrui, je leurs les laisse: je suis asse préoccupé par les mienne :roll:
Ah oui il va falloir que tu fasse gaffe aux fautes d’orthographe parce que sinon Mister Akira te tombera dessus…c’est notre mister Bernard Pivot à nous
:bisous: Aki
pour les fautes d’orthographe c mister Correcteur d’orthographe qui me relis
en ce qui concerne Mr CHAKIRA qui semble être notre B Pivot je peut lui fournir tout plein de travail j’aurai pas une dent contre lui juste dessus (dent sur pivot)
elle est nul mais facile :sors:
[quote]Ah oui il va falloir que tu fasse gaffe aux fautes d’orthographe parce que sinon Mister Akira te tombera dessus…c’est notre mister Bernard Pivot à nous
Aki
[/quote]
Oh ben non alors … quelle reputation :bang: :bang: