Presqu'île de Crozon

bonjour a tous,je cherche des copains à plumes en tissus pour voler dans la presqu’île de crozon à partir du 16 août.je suis totalement libre au niveau horaires.je suis au dessus de Camaret pendant une semaine.Merci à tous et au plaisir.olivier

Bonjour .
La presqu’ile de Crozon est englobée dans la “P 112”,zone d’interdiction de vol . Renseigne toi auprés des locaux (Penne Ar Bed vol libre ) ,ou de l’ecole (Vol Libre Menez Hom ).Surtout ne pas prendre cette interdiction a la légére ,car les nombreuses installations militaires qui s’y trouvent engagent des moyens conséquents et dissuasifs …

Bonjour.je te remercie pour ces informations.je vais prendre des infos auprès de ces clubs.j’avais vu que c’était une zone sensible donc pas de bêtises.merci encore et bons vols.cordialement…Olivier

…salut Olive , fais leu la nuit… :stuck_out_tongue: …Cordialement . Pierrot capt … :trinq:

Tu as raison mon Pierrot je vais faire ça la nuit comme ça Pas d’ennuis. d’ailleurs je t’invite avec grand plaisir comme ça on ne sera pas trop de deux pour se faire serrer et se fandre la trogne. et puis de toute façon tu connais le dicton! et puis y’a les huîtres aussi abientot mon Pierrot ça fait plaisir cordialement.olive

Salut,

Tu as pas mal de sites du coté du Menez Hom ! J’ai eu l’occasion de voler sur certains d’entre eux ! Tu as toute les infos sur le site de l’école : http://www.vol-libre-menez-hom.com/index.php?option=com_content&view=article&id=80&Itemid=64

Et une petite vidéo que j’avais faite: https://vimeo.com/72407384

Bons vols !
:trinq:

Thibault

[quote=“enjuras,post:5,topic:56783”]
Tu as raison mon Pierrot je vais faire ça la nuit en mode chauve sourie ,comme ça Pas d’ennuis. d’ailleurs je t’invite avec grand plaisir comme ça on ne sera pas trop de deux pour se faire serrer et se fendre
la trogne. et puis de toute façon tu connais le dicton! et puis y’a les huîtres aussi .a bientôt
mon Pierrot ça fait plaisir cordialement.olive

Merci Tibault.je vais aller voir ça de prêt et regarder ta vidéo.cordialement.olivier