:vrac: Bonjour la compagnie !!! :vrac:
Alors voilà je me présente rapidement, je m’appelle Florian, j’ai 23 ans (et toutes mes dents :mrflood: ) je suis lyonnais et je vais rejoindre mon frangin qui s’est lancé dans le fabuleux monde du parapente !
Je commence à faire pas mal de recherches dessus, d’où mon inscription sur le forum, histoire d’avoir des infos et autres, des coins et un p’tit réseau social pour aller effectivement pourquoi pas boire une mousse ou voler un jour avec d’autres passionnés !
Cela dit, je suis tout nouveau, je n’ai strictement aucune voile, aucun vol à mon actif, quoi que si remarquez !! J’ai fait un baptême il y a 3 ans qui m’a vivement donné envie de m’y mettre
Donc j’aimerai enfin prendre le temps de vivre un plaisir
Zéro expérience, je ne sais même pas encore à qui m’adresser dans ma région pour débuter, et je ne sais même pas par où on débute… (bon enfin un peu quand même :mrgreen: )
Je suis étudiant en faculté des sports (STAPS pour les connaisseurs) sur Lyon 1, passionné de sports donc, surtout d’escrime et plus récemment de badminton mais mon origine est l’escrime 
En bref je suis ici pour apprendre beaucoup beaucoup beaucoup […] de choses, et j’espère pouvoir aussi en apprendre plus sur moi même dans la pratique de cette à priori “drogue” ?
J’ai hâte d’y gouter !
Bonne journée et pour les plus chanceux, bons vols à tous !