probleme affichage

bonsoir
je sais pas si c’est comme ça chez d’autre mais la pour moi le forum est quasi illisible, le bandeau de pub défile et fait foiré l’affichage
pour lire facilement le forum je doit ouvrir le poste et faire répondre.
dans l’affichage d’une réponse je n’ai pas de probleme et ça me permet de lire les poste précédent !

j’ai testé sur 3 pc et a chaque fois la meme chose. dans les 3 cas c’est avec ff
a+

ouai j’ai le même problème aujourd’hui avec chrome, quand j’ouvre sur firefox ca marche normalement

idem illisible :?

idem et c’est chiant : ça ne marche que sur Firefox

Dur à lire aussi avec firefox… quand agrandi la page, c’est déjà mieux…

Salut. Pareil pour moi !!

Mg

Bonsoir
Le format de la mise en page change toutes les 5 secondes depuis ce matin!
Ké passa?

http://www.parapentiste.info/forum/la-vie-du-ouaib/probleme-affichage-t27502.0.html

Déjà aborder :wink: , mais pas de solution :bang:

Bonsoir,
Pas un virus, simplement le bandeau de pub en haut avec désormais des pubs ‘‘glissantes’’ (Il a du succès Piwi :jump: )
Ma solution est de mettre le navigateur en mode ‘‘fenêtré’’ pas plein écran…
Par contre sur un smartphone c’est pénible et j’ai pas trouvé comment faire…
Bonne soirée

pareil sur firefox mac

c’est limite chiant :coucou: :trinq:
[b]

temporellement çà a l’air de corresponde avec le scrolling du bandeau de pub du haut
[/b]

ca y est, ca marche pour moi

moi ça me l’a fait vers 17h, j’ai refermé mon navigateur, effacé tout l’historique + cookies, relancé, et ça a remarché… :shock:

J’ai rafraîchi mes règles adblock du coup…

Pareil pour moi, j’ai mis dix minutes avant de pouvoir choper le bouton “répondre”. C’est un gros caca en tube c’qui arrive. :bang:

Sans soucis sur le Mac et illisible sur l’Ipad. J’ai eu Piwaille en mp, il a des impératifs familiaux. Il nous faudra attendre un peu avant de retrouver un forum qui n’a pas le hoquet ! :lol:

Sous Chrome sous Windows, en ne se mettant pas en fenêtre plein écran, ça passe.

sur smartphone, passe à tapatalk tu ne le regrettera pas.

Cela refonctionne.
Merci :coucou:

Nan, y’a encore un léger décalage un peu agaçant, quand arrive une série de bannières légèrement décalée vers le bas (ici, la bannière Parapente Attitude et les suivantes, décalées par rapport aux 3-4 premières) :

http://img20.imageshack.us/img20/615/lcdv.png

yep …je confirme
un petit problème de réglage fait que ca merdait hier matin sur les petits écrans.
J’ai modifié le réglage, ça devrait résoudre le pb sur la majorité des écrans. mais il faut rafraichir (renouveler le cache) Normalement par la touche F5.

reste les très petits écrans (ipad…) pour lesquels le réglage n’est pas parfait.

comme dit à patrick, un impératif familial m’a empeché de finir les réglages. J’ai dû vous laisser avec cette glut mal réglée tout le samedi après midi :canape: … j’en suis désolé.

Ce matin j’ai apliqué une astuce qui permettra d’attendre lundi que j’ai le temps de bosser dessus