Bonjour
j’ai un petit souci (mineur mais ch**t) avec mes poulies d’accelerateur sur Ucross :fume:
Ce sont des poulies Harken, et le probleme est que la drisse “sort” du chemin de roulement quand l’accelerateur nest pas sous tension. Donc au final quand j’utilise laccelerateur, ca roule pas normalement, au moins le temps que la drisse remonte sur la poulie, a moins d’une action manuelle de ma part :? Je n’avais pas le probleme avec la Mentor
Je trouve pas ca genial, peut-etre avez vous des tuyaux car je pense que je m’y prend mal, tout simplement :grat:
D’autre part, (et la c’est clairement de ma faute car je laisse trainer depuis longtemps), l’accelerateur d’origine sur la Fusion semble avoir des drisses tres (trop) courtes, ce qui necessiterait pour bien faire de changer ou du moins rallonger celles-ci.
Dans mon cas, le noeud de fixation de mes crocs fendus (j’utilise des 3 trous mais peu importe) est quasiment tout en bout de drisse. Je n’ai pas les jambes specialement longues (je mesure 1.80 m) et je ne vois aucune erreur dans l’installation, donc je pense que c’est bien la drisse qui est trop courte d’origine. Je voulais passer a un montage "tete d’alouette, la on oublie carrement sans rallonger de 5 bon cm pour faire la boucle.
Est-ce que quelqu’un dautre a eu ce probleme?
j’espere que vous allez m’aider…