Problème édition

Voila. Si je veux éditer le message : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2199.msg25441#msg25441
Et que je veux enlever l’espace en trop pour le ‘:ange :’ qu’on trouve vers le bas du message, j’obtiens systématiquement:

Erreur de base de données: Lost connection to MySQL server during query Fichier: /home.2/p/a/r/parapent/www/forum/Sources/Post.php Ligne: 1423

Au début, le problème se posait avec le message complet que Thibaud a fini par effacer. J’ai remis ensuite morceau par morceau, jusqu’a ce que ça bloque. J’ai ensuite mis la suite dans un autre message… Pourtant, c’est exactement le même copier/coller. Au départ, je pensais à un soucis de charset vu que Thibaud a entrer du WINDOWS-pouetpouet. J’ai remis à la main rapidement en latin-1, mais il reste peut être des caractères en windows-pouetpouet. Thibaud pense que ça ne vient pas de là, il a peut être raison, j’en sais rien :slight_smile: J’espère que l’analyse des logs d’hier soir peuvent éclairer la chose… (je viens encore de générer l’erreur).

yop

je confirme l’erreur : j’ai rajouté à la mimine le code

:ange:

et ça fait planter le bastraing
aucune trace dans les logs … je vais creuser ça

bon, j’ai la même chose… J’arrive pas à répondre à Man’s sur son sujet de version 4 de GE… ça me dit :

Erreur de base de données: Lost connection to MySQL server during query
Fichier: /home.2/p/a/r/parapent/www/forum/Sources/Subs.php
Ligne: 2907

Snif snif

ben je viens d’essayer, j’ai réussi à répondre à man’s :stuck_out_tongue:

le bug précédant proviens d’une pièce jointe quelque part qui fait partir le système en sucette (pas encore déteriné où elle est cette pièce jointe ni comment corriger le binz)

Ok, donc j’ai pas eu de chance 3 fois de suite :stuck_out_tongue:

regarde mes fichiers joints si j’en ai mis, j’ai effectivement des problèmes de synchro au niveau des montages et du coup ça bug mes fichier chez moi, mais une fois encodé par un youtube ou autre ça les annule donc je sais pas mais c’est possible que ça vienne de moi :oops:

bon, je n’arrive pas à poster un message en réponse à Man’s avec un liens vers l’image http://homes.kataplop.net/~dkm/google-earth.png … Je sais pas si c’est la balise img qui le fache ou autre chose… Mais ça passe vraiment pas (tjrs meme erreur qu’au dessus)

à mon avis… vu la taille de l’image, il essaye de la redimensionner …
du coup ça doit lui prendre un certain temps => aux fraises (même pas sur qu’il ait le temps d’uploader l’image avant que le script parte en time out)

mais j’le met dans des balises img pourtant… Si trop grand, il fait une miniature en local ?

je pense qu’il fait au moins une vérification de la taille d’image…
j’ai réglé que les images maxi faisaient 1024x768 (je pense pas que ça s’applique aux fichiers uploadés)