Voila. Si je veux éditer le message : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2199.msg25441#msg25441
Et que je veux enlever l’espace en trop pour le ‘:ange :’ qu’on trouve vers le bas du message, j’obtiens systématiquement:
Erreur de base de données: Lost connection to MySQL server during query Fichier: /home.2/p/a/r/parapent/www/forum/Sources/Post.php Ligne: 1423
Au début, le problème se posait avec le message complet que Thibaud a fini par effacer. J’ai remis ensuite morceau par morceau, jusqu’a ce que ça bloque. J’ai ensuite mis la suite dans un autre message… Pourtant, c’est exactement le même copier/coller. Au départ, je pensais à un soucis de charset vu que Thibaud a entrer du WINDOWS-pouetpouet. J’ai remis à la main rapidement en latin-1, mais il reste peut être des caractères en windows-pouetpouet. Thibaud pense que ça ne vient pas de là, il a peut être raison, j’en sais rien
J’espère que l’analyse des logs d’hier soir peuvent éclairer la chose… (je viens encore de générer l’erreur).