Problème Flymaster GPS SD, non reconnu par PC

Bonjours à toutes et à tous

Je viens d’acheter à la coupe Icare le Flymaster mentionné dans le titre, qui fonctionne très bien, mais qui comporte un problème de connectivité avec mon ordinateur.
On nous demande d’installer 3 type de fichiers sur leur site, notamment le “USB drivers for windows”, que j’obtiens en format ZIP, ou dedans je n’ai que des fichiers .cat et .inf comme sur la photo. Que fait-on de ce fichier ?

Pour la gamme SD, il faut installer la dernière version de “designer Flymaster” pour que les bons drivers soient installés

Bonjour heureux possesseur d un Flymaster GPS SD…hélas il n est pas visible sur mon PC windows 7 32 bits…
J ai tout téléchargé sur le site flymaster…sauf que les drivers PC sont sous forme de fichiers .inf/.cat/.H et i386 et amd64…
Un peu bleu bite en informatique, ne voyant pas d’éxécutables, je ne sais quoi faire de ces fichiers…
Si une bête sais faire cela serait le top…!!!
J ai renvoyé mon GPS en SAV mais rien n 'y fait…impossible de rien voir sur mon PC…
Autant dire le GPS ne sert à rien…
Merci de m’aiguiller…

Il ne faut chercher à installer les drivers mais le logiciel “designer”, comme dis dans mon précédent post