voila quelques temps que je me demande pourquoi envahir la suisse ? ça va faire de la peine à barbulle :evil: et puis la dernière fois qu’ils zont été méchant avec nous ça doit remonter au XVIe siècle… on va quand même approcher de la prescription
du coup, je serais bien tenter d’envahir l’allemagne ! en plus ça pourrait finir de faire baver akira ou au moins pascal si on ne franchi pas la frontière
blague à part…
quand ça souffle sud et qu’on part de Gresse, on prendr une trajectoire plein nord le long du vercors, puis ensuite on oblique NE vers annecy :roll: c’est pas optimal
alors l’autre jour (avec le nord qui souffle à donf) j’ai regaré ma carte…
plein nord ça donnerait une trajectoire :
Gresse - dent du chat - grand colombier - Bellegarde (la charmante) puis la ligne de crête du jura jusque… jusque très loin :twisted: avec de la crête à mouette très facile et bien orientée
un passage optimisable : Moucherotte - aiguebelette avec 2 trajets posibles :
1/ via les faces est de chartreuse = de la crête à mouette rapide mais un gros détour jusqu’au granier
2/ en trace directe : Moucherotte - Néron - la Pinea - Charmant Som … plus droit mais moins rapide ? surtout en matinée ??
le seul passage difficile : dent du chat - grand colombier
- TMA de chambéry = pas de plaf autorisé (voir comment passer dedans sans se prendre un charter dans la poire… à mon avis négociable au moins avec nos consciences)
- la charvaz est basse et le grand colombier est loin…
qu’est zen pensez ?