Salut a tous
Tommy Nogrady, 31 ans, je vis à Bagneres de Bigorre (hautes pyrenees). Ancien marin, je bosse aujourd’hui dans l’aéro, dans une PME qui fabrique des motoplaneurs ultra légers et modifie des avions pour des mission spéciales (imagerie aérienne, retransmissions, aviation d’affaire…). J’ai toujours eu un rapport étroit avec les choses de l’air, pilotage avion, planeur, aéromodélisme planeur en compète a assez bon niveau. Ma passion de la montagne, la mise en oeuvre complexe et le cout prohibitif des ces pratiques m’ont poussé vers le parapente.
Je suis en train de suivre un stage initiation avec l’école libre comme l’air sur le site de campan dont je vois le décollage assis dans mon canapé
. je compte suivre une formation progressive avec eux à l’issue de ce stage : beaucoup de gonflage à la pente école, quelques ploufs lorsque les conditions le permettent et aller les voir pour des journées de formations régulières les week ends (afin d’essayer de repartir les couts de formation)
je cherche donc a entrer en contact avec des volants du coin, afin de créer ou d’intégrer un petit groupe : il est plus stimulant de pratiquer (et pour moi de progresser) avec de la compagnie !!
je cherche également des infos sur le club local Vol Libre Bigourdan, peut être que des membres me liront…
à bientôt
Tommy
sale temps veut bien se calmer…