ptit plume il devient vieux

:mdr:

pôv bientot vieux
:trinq:

et mets leur la patée aux gars du sud :taupe:

:forum:

:postiversaire:

Bon anniv’ p’ti plume :dent:

:coucou: ,

bon anniv plume,
à bientôt à la Clusaz !

A+++

bonne annif ma poule!

Bon annif même si on te voit plus trop dans les parages ! :trinq:

joyeux anniv’ tit plume !!!
:trinq: :trinq: :trinq: :trinq:

bon anniv’ :coucou:

yep !!

merci bien c’est cool ! ouai je viens de moins en moins parceque ca vole de plus en plus… cette année je veux apprendre à voler comme il faut donc j’essaye de passe plus de temps sur mon barreau que sur mon clavier :vol: !!!
si quelqun connait une magus 5 ou une mantra d’occaz’ faite moi passer le mot c’est URGENT :speedy: !!
Bon et puis cette semaine s’annonce fumante, moi je me suis fait viré du bahut la semaine derniere donc je suis libre pour dépuceler la vierge du chatelard avec ma grosse… mustang, je repasserais poser un post si c’est sur-fumant pour un eventuel grand grand vol !!

allé a plus et merci :banane:

:evil: pô bien :prof:
et comment tu fera pour te payer des ailes qui taquinent les 4.000 zeuros si tu fais pas d’études ?

va bosser au lieu de :ppte: ptit salopiaud :diable: :stuck_out_tongue:

Sous entendu, :canape: si qqun en a une et veux me faire un p’ti cadeau d’anniversiare !! :mdr: bien joué p’tiplume

:postiversaire:

Je vois que tu as mis quuand même 2 jours pour te remettre de ton annif… :bu: (tu postes 2 jours après). Tu as du :dodo: dur pour récupérer…

Je connais un gars qui vend une RSF… ça marche mieux qu’un Magus 5 à ce qu’il parrait :mrgreen: :sors:

tien mo au ju ma poule je pence me liberer, jai matter le trajet du 200km ke lon parlai cest fesab bordel!

[/quote]
:evil: pô bien :prof:
et comment tu fera pour te payer des ailes qui taquinent les 4.000 zeuros si tu fais pas d’études ?

va bosser au lieu de :ppte: ptit salopiaud :diable: :stuck_out_tongue:
[/quote]
Nan mais je me suis fait viré la semaine derniere donc je passe le bac quand même, et l’année prochaine je suis pris en psort etudes a chambéry dans une ecole de commerce…
J’ai pas dit que je voulais une neuve, mais les magus 5 en général c’est pas tres chere d’occaz’ !!

putain je l’ai pas encore feté ! enfin si mais la grose chouille chez moi je l’avais prevu ce we vu que c’etais le seul we sans ocmpet’… manque de bol passy a été reporté donc j’y serais pas ce we, tu me trouvera une excuze pour les coachs ??

Pas de souci eddie, je scrute les sites meteo toutes la journée jte tiens au courant rapidement mais je pense qu’il y aura surment un jour dans la semaine pour nos 200 kms… apres on avisera si on décolle de la vierge ou pas !

Hum, les djeuns, c’est pas pour vous mettre la pression, mais pour l’instant vos 200km, c’est que d’la gueule… va falloir assurer maintenant ! hin hin hin :twisted:

en tous cas si on essaye pas on les feras jamais !
on va assumer mais on a pas dit qu’on allait le boucler ! dailleur du 1er coup ca serait un poil trop facile mais sait t’on jamais !

faites ce que vous pouvez, deja rien que la moitié, ce sera pas mal ! :wink: