ptit vidéo sans prétention

Mes amis vélivole bavant devant mes récits parapentesques je fut bien obligé de leur montrer et leur faire essayer les joies de la voile molle :vol: Nous voila donc partient pour les crêtes de Vars au lieu du passage bas en planeur plus connu pour les vélivoles sous le nom de “vélipark” :pouce:
Arrivé sur les lieux vent assez fort s’enchaîne donc une petit session de wagga avec ma rush2 mais un peut trop turbulent tout ça … Je sort donc mon nouveau jouet ma springo140 (13m²) trimé a fond aux arrières miracle cela porte s’ensuit donc plusieur runs a 40cm sol. :affraid: sa drope !
Mes amis pas vraiment convaincu même plutôt blasé de me voir tant m amuser me rappelèrent vite a l ordre, c’est partie on sort leur bête une geo Brief dessus quelques gonflage qui dirais je brillament exécutés, le vent retombant, …c’est parti la suite en image
http://www.dailymotion.com/relevance/search/parapente/video/x6mixt_parapente-freestyle-vars_sport

Je sais que certains peuvent me critiquer car effectivement pour des premiers sauts de puce y à plus petits sachez que j’ai fait ça car je connais les capacités de mes amis ( solide et déjà une bonne expérience de la 3e dimension)
La journée c’est fini sans bobo si si je vous assure