Mes amis vélivole bavant devant mes récits parapentesques je fut bien obligé de leur montrer et leur faire essayer les joies de la voile molle
Nous voila donc partient pour les crêtes de Vars au lieu du passage bas en planeur plus connu pour les vélivoles sous le nom de “vélipark” :pouce:
Arrivé sur les lieux vent assez fort s’enchaîne donc une petit session de wagga avec ma rush2 mais un peut trop turbulent tout ça … Je sort donc mon nouveau jouet ma springo140 (13m²) trimé a fond aux arrières miracle cela porte s’ensuit donc plusieur runs a 40cm sol. :affraid: sa drope !
Mes amis pas vraiment convaincu même plutôt blasé de me voir tant m amuser me rappelèrent vite a l ordre, c’est partie on sort leur bête une geo Brief dessus quelques gonflage qui dirais je brillament exécutés, le vent retombant, …c’est parti la suite en image
http://www.dailymotion.com/relevance/search/parapente/video/x6mixt_parapente-freestyle-vars_sport
Je sais que certains peuvent me critiquer car effectivement pour des premiers sauts de puce y à plus petits sachez que j’ai fait ça car je connais les capacités de mes amis ( solide et déjà une bonne expérience de la 3e dimension)
La journée c’est fini sans bobo si si je vous assure