P'tite nouvelle

:coucou: à tous,

J’ai enfin trouver le module de présentation… :?

Bon, quoi dire…
La section parapente des tire clous est toute nouvelle et fréquentant un certain nombre de membres, l’idée m’a été soufflée de m’y intéresser. Tout d’abord par un stage découverte en Mars : pas mal ! Et puis du coup, idiot d’habiter dans la vallée du Grésivaudan et de pas essayer le parapente, hein ! Donc j’ai fait le stage init’ début Avril :init: . Et depuis, tous les jours quand je passe à Lumbin pour aller au boulot et que j’aperçois des voiles, je crève d’envie d’y retourner! :bang:
Voilà, depuis j’écoute ce qui se dit dans le forum et je surveille le ciel…pour apercevoir les voiles qui décollent au dessus de chez moi et me dire “que c’est un temps à voler” :vol: enfin pas depuis mai…
Voilà, je sais pas quoi dire d’autre…
S’il y en a un ou une qui vole au dessus de Barraux et qui arrive à se poser dans mon jardin, je lui paie l’apéro :trinq: mais attention aux toits des maisons…et le terrain n’est pas très grand, il y a une piscine hors sol pour amortir les arrivées trop brutales…
A l’occasion, je vous retrouve au cours des discussion du forum.

Bises :bisous:

Je n’ai pu m’emêcher de remarquer ton choix d’avatar. Ce dragon qui m’a accompagnée dans ma découverte de ce forum et de ses énergumènes, des nains, des crocodiles, des lames et surtout des fous volant. Je te le cède, il était avant au grand quasi-modo, grand shtroumpf avant moi, prend en soit…

Et sinon, Bienvenue sur le forum :coucou: , on s’y amuse comme des pti fous, surtout en ce moment du fait que ca vol pas :grrr2:

Et karma+ pour avoir trouvé la partie présentation, dans ta recherche essaie de trouver le tronch à ki pour nous montrer ta frimousse !! :mrgreen:

:coucou: CALL

Bienvenue sur le forum !! :ppte:

si tu as des questions, ou que tu galères sur l’organisation de la machine à bonheur alors n’hésites pas :wink: on saura te renseigner…

Bien content de savoir que tu es mordu du :ppte:

Bon :vol: et à plus sur un déco

:bisous:

:jump: une nouvelle copine :bisous:

En plus super idée que d’habiter à barraux … ça (me) fera un pied à terre quand l’air ne veux pas de moi :frowning:
ta pinoche sur la carte … tu l’as mise précisément ? paske là c’est plutôt un bois :grat:

a très vivement bientôt
:forum: et :bisous: les filles

ben voila!
est -ce que tu as des créneaux libres en semaine ou que le WE?

Salut :coucou: CALL !

Bienvenue ici :wink:

Bienviendue CALL !

Héhé le choix d’avatar, même que Cleer!
Il semblerait psychologiquement que les filles débarquant sur le forum aient un penchant pour les bêtes flamoyantes et ailées ;))
:floodstop:

Bon bon ok ;))

:trinq:

:pouce: salut call!
bienvenue ici!!!
a bientot!

Pour répondre à Steph
Yes, je finis régulièrement à 14h00 (deux à trois fois par semaine) pas de réflexion SVP sur mes horaires, ces jours là je commence à 6h !!! Et c’est très tôt. :dodo: :dodo: :dodo:
Vendredi 8/06, mardi 12 et mercredi 13 aussi. Le week end, je suis dispo si Christian ne grimpe pas, mais je peux arriver à faire garder les enfants assez facilement…

Flamboyant je sais pas mais avec des oui, c’est sûr mon choix était orienté.

Pourquoi pas pour le pied à terre mais le challenge c’est d’y atterrir bien sûr]…En ce qui concerne la localisation, j’y travaille mais la photo satellite est elle récente?

Merci pour le coup de main, je n’y manquerai pas…

Et en tout cas merci à tous pour votre accueil chaleureux ! :jump:

:forum: bienvenue! :trinq: :ppte:

Bienvenue Call. Passe de bon moment parmis nous.

Ça métonne que personne ne te l’ai déjà demandé (en particulier 1 personne :D), mais bon autant continuer la tradition, ce n’est pas obligatoire, si tu as envie, tu peux mettre ta tronche ici :stuck_out_tongue:

:forum:

ah oui j’ai oublié :oops:

:canape:

Ben tiens ! Tu mériterais une flagellation publique et à poil :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas bienvenue dans ce forum de dingue Call, y sont tous un peu bargues mais tu verras y sont très gentils !!! :jump: :stuck_out_tongue:

ce qui faut pas lire quand même !!! :shock:

Marmotte c’est la plus barjo de nous tous ici :prof:

Na c’est même pas vrai ca d’abord !!! :mdr: