p'tite nouvelle

Bonjour à tous!
Je m’apelle Marina, j’ai 16 ans et j’habite dans l’indre ( département assez paumé où tout est extrèmement … plat :x )

J’ai fait un stage d’initiation au parapente il y a quelques semaines et j’y ai pris goût. Je ne pense qu’à continuer en stage perf’.

En attendant l’année prochaine pour continuer, me voici parmi vous!

A bientôt! :trinq:

:affraid: :affraid: Attention c’est une mineure :mdr:

Bienvenue parmis nous marina36, passe de bons moment parmis nous.
Tu as une question ? N’hésite pas à nous la poser, sur n’importe qu’elle sujet :wink: on essaira d’y repondre le mieux possible.

Pour ce qui est du plat je connais, le bassin parisien n’est pas très bien fourni en montagne :D.

Ah oui tu peux aussi nous mettre ta petite trombine ici mais ce n’est absolument pas obligatoire.

:mdr: (faut se méfier y’a des vautours ici :mdr: )

:coucou:

Bienvenue Marina :dent:

Je connais pas trop l’Indre. Tu saurait nous donner des informations sur les (éventuels) décos du coin ??
Où as-tu fais ton stage init ??

tu vois tu pars sans dire plein d’truc :stuck_out_tongue:

:+1: avec Playmo si tu as des questions etc… hésites pas et si tu veux nous raconter ton stage initiation (nous on aime bien :oops: ) c’est par ici

à bientôt :bisous:

bienvenue!
bon le plat c’est mieu que du moitier plat les gens…
que dire de plus toi aussi tu as pris le virus du parapente… qui ne peut pas aimer ca!

blue et playmo il y en a des mineur sur le forum, le p’ti max et le p’ti acroman de st hill…

Tu vera que ce forum est inevitable…génial… tout bonement parfais et il y a tout niveau de partout dans la france.

Je supose que tu as fais du parapente car un membre de ta famille en fait non?

Ofet tu as des site se plaine et du treuil chez toi, et pas trop loin l’auvergne…

Chouette une… FILLE !!!

[quote](faut se méfier y’a des vautours ici )
[/quote]
mais y va se taire lui !!! :tomate:

:mdr: :mdr: :mdr:

mais c’est vrai que c’est chouette !! Vous commencez à être quelques-unes et mettez pas mal de couleurs dans les conversations :pouce:

hésitez pas ! même si on est souvent un peu macho :canape:

:coucou: Marina ! A 16ans, c’est chouette de commencer ! Pense à regarder si t’as pas moyen de continuer le parapente dans le cadre de ton lycée en UNSS, c’est une bonne occaz à prendre si possible (mais bon, si c’est plat et que y’a rien, c’est pas gagné)

il y a toujoru moyen meme hors du lycée, en club souvent ils se bougent bine.
j’y demandais si un parent en fais avec déja car elle pourrait se faire trimbaler pour voler. aprés il y a aussi les moyen pour le matos. en tout cas commencer jeune c’est bien, ca fais descendre un peu la moyenne d’age :canape: , nan je deconne :mrgreen:

comme dit Eddie, la plaine c’est bien aussi… n’oublions pas quasiment tous les records de distance ont été fait en plaine !
Sinon, à part ça, bienvenue à toi Marina ! :trinq:

:shock: j’avais pas vu mais elle :trinq: !!!

:affraid: le faussé des générations :sos:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Merci de votre accueil!

L’Indre est vraiment pas fourni niveau parapente… Même pour le treuil, je ne connais pas de lieu où il se pratique. L’Auvergne est à 3 heures de route, mais je vois mal mes parents m’emmener là-bas de temps en temps…
Personne de ma famille ne pratique le parapente. Je ne sais même plus comment cette idée m’est venue, je suis née avec l’envie de voler. Depuis toujours, j’aime regarder le ciel.
Alors à l’âge de 13 ans, quand l’occasion s’est présentée, j’ai pu faire un vol en biplace qui m’a tout de suite plu. Et j’en ai refais un l’année dernière.

Dans mon lycée, il y a bien de l’UNSS, mais jamais eu de parapente… (et pourtant j’ai cherché!). C’est vraiment désespéré je crois!

J’ai fais mon stage init en Haute Savoie, aux Gets. Excellente semaine (malgré la pluie), j’en garde de très bons souvenirs. :smiley:

:bravo: :pouce: BIENVENUE POULETTE!
et te laisse pas intimider par cette bande de gentils malades!
:stuck_out_tongue:

ptet un lait fraise ? :mdr:

bienvenue marina :dent: content de te voir

pour la plat pays … y a un certain nombre de gus qui volent en plaine ici …certains volent même très :pouce:

où ? où ? :shock: … :grat:

encore une qui va nous poudrer :boude: y’en a marre :bang: … :clown:

regarde sur www.ffvl.fr decu tu trouvera les club et site de ton coin, et aprés si tu vole un peu cette année, l’année prochaine essaye de rentré au pole espoir tu pourra beaucoup voler et progresser.biensur si tu n’es pas une bouroune en cour!

a le virus du parapente…
aprés meme si tu ne vole pas tu peux deja faire beaucoup de gonflage ca peut enormement taporter.

que dire de plus…

… et ne prend pas exemple sur eddie11 en ne cliquant pas souvent sur “Vérification orthographique” ROTFL

:bisous: eddie :bisous:

Arrête je vais :oops:

:mdr:

bienvenu a toi marina , et pleins de bon vols , alors avant gonflage ;gonflage et aussi tu peu faire un peu de gonflage , en plaine sa vol …enfin pas trop cette saison .mais c’est l’ecole de la patience le parapente .mais en attendant tu peu faire un peu de gonflage …

:bisous: marc tinquiete je t’en veux pas…
mais pourquoi…je suis exemplaire…ok j’ai arrété en seconde… mais bon… en l’air on s’occupe pas de l’hortographe…
allez du gonflage!!!

encore une future championne

un message (presque) sans faute !!! en fait eddie n’est ni inculte ni dyslexique… juste feignant :mdr: :mdr: :wink: