P'tite présentation

Bonjour,

Une petite présentation simple :slight_smile:

Je débute le parapente (Stage Init en Auvergne il y a 2 mois, et Stage Perf à Samoens cette semaine).

Plus personnellement, j’ai 26 ans, ingénieur chez quelqu’un qui vous doit plus que la lumière, et je suis malheureusement pour le parapente … en région parisienne.

Je viens chercher ici des conseils, des infos pour rejoindre cette communauté :wink:

pour ta bienvenue parmi nous :trinq: et karma+

et il faut combien d’ingénieurs pour changer une ampoule ? :sors:
bon en tout cas, rentre bien sur :forum:

:grat: dés fois je me demande si certains parisiens ne volent pas plus que d’autres (quelques “lyonnais” par exemple, mais au pluriel hein :stuck_out_tongue: ) qui seraient plus prés des sites mais qui finalement ne bloquent pas les ouikend qui vont bien pour :ppte:

:pouce: bons vols Flo

:grat: dés fois je me demande si certains parisiens ne volent pas plus que d’autres (quelques “lyonnais” par exemple, mais au pluriel hein :stuck_out_tongue: ) qui seraient plus prés des sites mais qui finalement ne bloquent pas les ouikend qui vont bien pour :ppte:
[/quote]
c’est clair…
ça fait 3 weekends que je veux voler pourtant…

Déménage !

:sors:

total HS: Tu as déjà revendue ta pure ou bien tu n’as pas mis ton profil à jour PY?

:+1:
on peut retourner le probleme dans tous les sens, c’est clairement la seule meilleure réponse qui soit :slight_smile:

profil corrigé :wink:

Merci pour cet accueil :wink:

J’espère que vous aurez les bons filons pour aider un petit nouveau à progresser :smiley: