puisque c 'est une section speciale pollution, et debordements, je poste ici…
je commence a en avoir marre de cette pub intempestive des qu’on ouvre une page sur le forum…on est presque arrivé aux images subliminales là… de plus ça plante tout des qu’on est en train de poster, alors y a t’il une solution ??? est on obligé de supporter ça en permanence???
le bourrage de crane on le vit tous les jours, pub a la tv,pu ici,pub dans la rue,pub sur les portables,pub generation…très peu pour moi …
alors si obligation il y a … je vires mon compte du forum,en plus ça vous fera des vacances…vu que j 'ai la facheuse tendance a dire ce que je pense,et que certain n apprecie pas…
:coucou: juju,
la voyante me gonfle bien aussi…
Je ne vois que 3 solutions :
1/ supporter
2/ installer un logiciel anti-pub
3/ … la solution ultime :ordi2:
T’es en Mac en l’air et sur la toile Juju, comme moi. 8) Alors son médoc à la voyante c’est : firefox3+Modules complémentaires : Adblockplus + Noscript.
Plus personne ne moufte ! :prof: 8)
pas mieux mais pas pire…
Encore pas installé le module qui va bien pour bloquer tout ça… En fait il est installé mais je dois redémarrer firefox pour prise en compte et là, je peux pas redémarrer firefox pour le moment…
une histoire d’organisation de fenêtres pour le boulot… J’vous passe les détails…
thank’s mac brother in the sky and on the web :pouce: apres les mark’s brother, les mac brother’s :mdr:
du coup j’ai pas fini de vous casser les coui… sur le forum :mdr: :mdr: :mdr:
yessssssssssss !!! plus de voyante , de nuit exy, de price minister,de orange,et compagnie!!!
c’est decidé je continues a vous casser les bonbons du coup
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
T’inquiète ! Pour la compet, j’ai prévu un rouleau de scotch pour réparer les pannes.
Et au cas où, j’ai toujours mon cahier et mon stylo avec moi. :mdr:
bon j avoues pour lucy in the sky j 'ai un trou dans ma culture musicale, besoin d aide là , c 'est qui deja michel??
et c 'est clair j y perd au change a continuer a sévir sur le forum
ça va j avais juste …yellow sub…les…rolling stones???
les bee gees,les…les,earth wind and fire???
morscheeba???
massive attack???
stone et charden???
les polyphonies corses???
les…???emile et images???
ou tetre bien les to be three
pas les beattles en tout cas,j’aime pas en plus
a titre personnel ma fréquentation du forum à beaucoup baissé… ça m’ennuie (euphémisme) de devoir désactiver javasript (avant de réactiver ailleurs) à chaque visite…
Piwi il serait temps que tu t’exprime là-dessus non?