bon il faudrait leur trouver jb chandelier ou flaille, le tout avec la plume de gilles f et ils vont te les faire grimper les ventes de smartbox mais là, c’est un peu léger ou devenons nous difficile :mrgreen:
pub smartbox parapente : appel à candidatures :)
d’un autre coté la smart box parapente s’adresse …
a des personnes qui ne connaissent rien au vol en parapente
donc désolé mais nous ne sommes tout simplement pas le cœur de cible.
de même par définition la smart box est la pour te vendre 1 “seul” vol, elle n’est pas là pour te fidéliser a l’activité ni te faire entrer dans le monde des pilotes,
en gros sucer la substantifique moelle, mais pas trop longtemps et surtout ne pas l’avaler,
car il y a tellement d’autre activités a découvrir en achetant des smart box qu’il serais dommage de claquer tout son fric dans le parapente.
j’aime pas le principe des smart (et autres) box mais là, à part la musique (too much), je trouve la pub bien faite et vendeuse !
moi ça m’amène une autre question:
Il y a-t il beaucoup de pro qui travaillent avec Smartbox ?

Ça me fait un peu penser à la séquence parapente dans le film Intouchable.
moi j’en connais un qui a un contentieux de plusieurs milliers d’euros avec une boite type smartbox. ça lui casse bien les pieds (et c’est peu dire).
la boite vends la prestation aux clients, les envois chez le biplaceur pour voler et paye (en théorie) le biplaceur plus tard. BEAUCOUP plus tard. Biplaceur qui fini par refuser les clients (qui ont déjà payé eux !) et qui ont forcement tendance à ne pas aimer la “blague”.
genre au bout de 3 ou 4 ans, il y a un bon gros paquets de vols toujours pas payés ! et toujours des clients qui se pointent.
La justice ne va pas toujours à la même vitesse pour tout le monde.
je ne dis pas que tous les smartboxers ont ce type de comportement hein, pas la peine de me tomber dessus. Et pas la peine de dire que le biplaceur est un âne de s’être fait enfler comme ça.
merci
j’espère qu’il est de lumbin celui la :mdr:
en fait non. mais c’est pas bien de se réjouir du malheur des autres.
Pas d accord je suis pas chrétien ,ma morale d athée est sauve , je ne crée pas de tord :mdr: :ange: