Bonjour à tous,
Anciennement inscrit sous le nom de Bruno62, je reviens vers vous, pas plus parapentiste qu’avant mais avec l’intention de le devenir, peut-être un jour !
Voici une petite mise à jour de ma présentation passée,
J’étais gérant d’une auto-école et d’une entreprise de distribution de produits pharmaceutiques Naturels, une vie plutôt heureuse dans l’ensemble, un enfant, une femme, un chien, un chat, une maison, un appartement dans le puy de dôme pour assurer une retraite paisible pour un artisans/commerçant, une Ozone Element, une Alpha 5 et quelques autres véhicules permettant d’allier l’utile à l’agréable, des amis une famille enfin tout aller plutôt pas mal jusqu’à l’arrivé d’une crise économique(spéculative) majeur qui à mis a mal mon petit monde!
De tout cela il ne me reste aujourd’hui que, :grat: … mon fils, un teeshirt, un short et une paire de converse ainsi que mes deux parapentes, certainement parce que la division d’huissier chargés de me régler mon compte n’y ont vu d’intérêts financier autrement rien ne les aurai arrêtés, même pas les pleures de mon fils à qui l’on confisque la Wii neuve offert par le père Noel deux mois auparavant :evil:,
Sinon épouses, amis, et famille, je n’en parle guère puisqu’ils furent les premiers à sauter du canot (outre mes parents).
Pour finir, l’aspect positif à tout cela, fut ma migration du Nord vers le sud ouest, et plus particulièrement vers la Charente Maritime, et même si ce n’est pas plus évident de voler ici que dans mon ancien fief, le climat et la mer à deux pas, justifient largement ce déplacement et presque même, ma traversée du désert.
Maintenant si je devais tirer une conclusion de tout cela, elle serait d’une triste banalité et pourtant on ne peut plus d’actualité !
Donc pour conclure, profitez et prenez grand soins de tout ce qui fait votre vie, car sur notre petit lopin de terre au milieu d’un univers en évolution, rien est acquis, et même ce que l’on croit immuable et indestructible peut en l’espace d’une asymétrique vous faire défaut.
Ooh bouzigue, à relire cette dernière phrase, on dirait les paroles d’un prédicateur chrétien :lol:
Enfin Voilà, voilà
bon vol à tous,
Bruno

pour ton retour
), ben c’est toujours ca qui va pas dans les poches de Mr carrefour…et en plus tu sais ce que tu manges…sur, ca prend un peu de temps, mais si tu a 100% de ton temps pour toi, ca doit etre jouable, non?