Puisque c'est la coutume....

Salut à tous :coucou:

Moi c’est Véro !

J’ai découvert le parapente en biplace grâce à l’un de mes amis qui se reconnaîtra :bravo: , et j’ai assouvi il y a peu mon rêve d’Icare en solo avec une formation init en septembre 2007. Depuis je ploufe à Saint Hil quand ça vole le week-end biroute et parfois en semaine quand le boulot le permet…

Je suis la moitié d’un autre membre des Tire-Clous que je vous laisse deviner… :lol: Allez, je vous aide : il aime le rouge…(la couleur, pas la boisson ! :grrr: ) Bon, je vous laisse chercher un peu, ça devrait occuper Blue Coua quelques temps :dodo: :dodo: :dodo:
Sinon, on fait aussi de la plongée (N2, mais beaucoup moins depuis septembre :grat:)

Mon premier objectif pour l’instant c’est de décoller du Grand Colon :ppte: puis de faire surtout du vol rando. Mais "- la route est encore longue petit scarabée " :prof: .

Bon voilà, je ne vais pas vous faire mon CV de petit oisillon qui aurait l’air ridicule à côté de certains… Mais le but c’est avant tout de se faire PLAISIR :soleil:

Alors à bientôt à Saint Hil !

:coucou: bienvenue ici :coucou:

Salut et bienvenue !

Et au plaisir de te croiser a st hil :trinq:

:coucou: Véro… Bienvenue
:bravo: super ta présentation… :+1:

Marrant ça…moi c’est pareil pour le grand colon et le vol rando. J’ai fait un perf1 en septembre et pour l’instant, ou en attendant, je me fais les crocs à St-Hil.
Et j’ai une fides 2 :mrgreen: si si !

Bienvenue sur le forum.

:bisous: véro et :coucou: bienviendu

:forum: :taupe: et le reste :mdr:

:coucou: Véro. Bienvenue ici !
:forum:

:grat: il aime le rouge … … faut en changer tout d’suite :mrgreen:

Mon objectif serait d’y arrivé en volant cette année peut être se fera-t-on :coucou: en l’air à ce moment là … en attendant si tu me cherches je serai au :trinq: (comme d’hab :mdr: )

:bisous: Véro et bienvenue parmis LCDV

karma+ pour a présentation

pfff encore un/une qui est de grenoble, …

Zavez pas un peu envie de soleil des fois ? :stuck_out_tongue:

Bienvue Véro :slight_smile:

PS : j’aime bien vot’ pays qd meme, surtout quand il y a de la neige :stuck_out_tongue:

Bienvenue Véro :coucou:

Une nème parapentiste mais 2ème plongeuse sur le forum :bravo:

En fait, je suis née à Montpellier, alors le soleil ça me connait. :soleil: On en a quand même pas mal ici… Faut pas qu’on se plaigne :eclaircie: (surtout pour tout te dire j’ai vécu 6 ans à Paris :fume: alors on relativise vite !!!)

C’est qui la plongeuse n°1 ? :trinq:
Décidément, c’est dur d’innover sur ce forum :init:

C’est Marmotte pi être deja plongée avec elle :wink:

Alors là décidément, faut que je la rencontre ! :ppte:

Pour tout dire, c’est le pseudo que je voulais (et j’etais trop :fume: :grrr2: quand j’ai vu que c’etait déjà pris :boude: :bang:

Et merci à tous pour vos gentils mots de bienvenue :trinq: Ca donne des ailes :vol:

Salut Dormouse, et bienvenue, :dent:

c’est quand même étonnant que dès le premier post tu parles de Blues… quel charisme ce Blues :prof:

même avec une voile bleue

:coucou: alu a toi

:twisted:

:coucou: bienvenue!
A bientot! :jump:

Bienvenu à toi :coucou: