https://youtu.be/oPmXv8Wcjpo
http://www.youtube.com/watch?v=oPmXv8Wcjpo&feature=youtu.be
Puy de Dôme
Je suis déçu ! Tu n’atterris pas sur un lac…
Je pensais que c’était ta marque de fabrique :clown:
cool tes images 
j’y étais mercredi , déco alimenté bien comme il faut royal quoi
un petit groupe la haut et que du bonheur , vivement qu’il y ai un peu plus de neige …
la le site devient majeur
…superbe cette vidéo b-42 comme d’hab et sans prétention… merci pour le partage car cela me donne envie d’aller faire un plouf sur ce site que je ne connais pas . Cordialement .
Pierrot capt .

Je pense sincèrement que c’est un des meilleurs site de France…pratiquement, on vole quelque soit la direction du vent, et surtout, les navettes…on atterris à 50m du train et en haut, on a 150 m à faire…pour 30€ par an…qui dit mieux?
Houla ! C’est un super site, mais de la à en faire un des meilleurs de France ! La liste des concurrents et longue… Et chacun aura son avis par rapport à sa pratique.
Et puis pour affirmer ça, il faudrait encore avoir volé sur tous les sites de France. Pas sur que les pilotes ayant fait ça soient très nombreux !!!
C’est vrai que c’est un super site et les qualités invoquées par B_42 sont bien là, après pour partir se balader au départ du PDD, c’est bien sur possible et il y a eu de beaux parcours, mais il y a quand même des sites plus généreux…
sans blague 
Ce n’était qu’un avis de “plouffeur” :mrgreen:
bon il faut pas s’enflammer , le PDD est un bon site qui mérite d’être visiter et d’y revenir
mais de la à le placer en tête de liste … même pour un plouffeur
j’adore y faire un tour , l’ambiance est souvent tres cool l’accueil aussi
la rotation est facile et le prix à l’année dérisoire
et comme le souligne frigo suivant sa pratique les critères changent
par exemple : avec ma mini en 14 j’ai adoré voler aux deux alpes ( le site se prête si bien ) , et pourtant des potes ne veulent même pas y mette les pieds :grat:
et puis il y a tellement de jolis sites …
Chouette des vidéos de B 52, mais dit donc tu t’es assagit ?