C’est tout beau là-bas, tout doux, tout vert.
(T’habite pu l’Cantal ?)
Qu’est ce que c’est beau la France quand même !!!
Merci pour la belle promenade aérienne qui donne envie de découvrir cette région 
Bon sang, c’est vrai que c’est bô !

magnifique vidéo
. Ça fait rêver 
Et en plus les locaux sont sympa 
VIVE L’AUVERGNE…
dimanche , le tour de france passe à 20m du déco du redondet, surement de belles images aeriennes
que c'est beaux....... :pouce: il faut que j'y vienne.................... :ppte:
Surveillez vos ptv max… la charcutaille et le fromage incitent à se laisser aller !!!
Vraiment une super région :dent:
Super! bravo et merci
Et avec en fond un morceau de Evanescence! le rêve!..

[quote=“Stefender,post:8,topic:35658”]
Surveillez vos ptv max… la charcutaille et le fromage incitent à se laisser aller !!!
je suis mal barrer si je vient.................. :roll:
C’est vrai que c’est beau, et pi qu’est ce qu’on y mange bien !
Meme en me surveillant, enfin surtout mon assiette, veux dire ce qu’il y a dedant, … que personne ne me pique en douce mon sauce et jambon :mrgreen: , ben j’ai quand même prix 4 kg que j’arrive pas à perdre et du coup, suis hors PTV ! :?
Mais bon, faut venir y faire un tour, parce que même entre le Cantal, le Puy de Dome et la Haute Loire, c’est trois paysages différents, et à chaque fois le meêm plaisir de voler. A mi chemin entre le vol de plaine et le vol de montagne, un bon mix entre les deux.
Il est pas rare que des pilotes de Millau posent entre Le Puy en Velay et Firminy (poussé par le sud), que d’autres partent d’Ambert avec du N N-O, il y a même un challange de distance depuis le sommet du Puy de Dome technique mais très sympa 
Avec une pinte de Bougnat, ca passe tout seul.
Le resto sur la Jordanne à Mandailles est tres frequentable.
Ratez pas non plus le buron d’Eylac, une pachade après le sport, c’est limite indispensable.
“je reviendrai”
Ho lala !!! Quel programme !!arrêter je prend la route dessuite,ta petite mouche sur le cote ma énerve ,encore un peut je casse mon iPhone a force de taper dessus. :trinq:
Salut Thanjuzo. Je dois partir en vol bivouac mercredi dans les Beauges mais ton film m’a donné envi de changer mes plans. Tu peux m’en dire un peu plus sur les sites proche du puy Mary ?
Laurent
Bonsoir Laurent,
non.
C’était la quasi 1ère fois que j’allais au Puy-Mary, et la toute première fois pour chacun des sites où j’ai volé cette fois.
Je pense que le topo de Cantal Air Libre est complètement informatif.
Note toutefois que les attéros sont assez sensibles par là-bas, et qu’il gèle paraît-il 200j par an à la brèche de Roland.
Pour du vol bivouac, c’est forcément en étoile je pense, car les premiers appuis hors le Puy Mary / Plomb sont très loin (classe 50km). Mais sans aucun doute très amusant à faire, tu y seras tranquille, juste quelques salers curieuses…
Merci quand même.
Laurent
Il y a deux écoles aupès desquelles tu pourras te renseigner et avoir des orientations judicieuses.
Thang-ka et parapente Puy Mary 
C’es jolie.
J’aime bcp votre région, j’ai pour ma part passer des vacances au Puits de sancy, qui permet de pas mal voler non plus.(En plus le Puits de Dome n’est pas loin) Et les gens sont tres sympa dans votre région
on y mange bien et conrairement a pas mal d’endroit c’est trés nature, tu es en haut de ta montagne tranquillou et tu te fais ton petit cross tranquillou
Bon vols et a bientot j’espere au Puits Mary (jamais fait encore mais c’est tentant)
Pour tous les sites:
http://cad.parapente.free.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=3&Itemid=13
plutot bien fait, mais ne pas hésiter à se rapprocher des locaux pour les atteros car sujet extrèmement sensible dans le coin.
J’ajouterai qu’il est indispensable d’aller manger à l’hotel de la vallée à la cheylade: une tuerie pour 20 euros tout compris.
a+
arnaud
bonjour a tous, je bossais dans le coin l’année derniere et j’ai pris les images du vol apres le travail !!! 
bon vols !!!