Pour rappel, ça commence demain et il y a au moins 2 habitués du forum qui sont là-bas (Tux et Gattou).
On est derrière vous les gars!

Pour rappel, ça commence demain et il y a au moins 2 habitués du forum qui sont là-bas (Tux et Gattou).
On est derrière vous les gars!
Ouais ben poussez pas trop fort derriere parce que pour l’instant c’est pas ca niveau meteo!
Plutot Reunionais comme climat, c’est pas vert pour rien, a la difference qu’ici les fronts de pluie tu t’amuses pas a essayer de les traverser. Que tu sois en GTO ou pas 
j’espére que l’on va pouvoir suivre cela en direct comme la derniére
Ouais ben pour l’instant il pleut et dès que le soleil passe ça surdéveloppe, donc c’est pas 100% sûr qu’il y ait grand chose à suivre.
En attendant MAS CAIPIRINHA Y BRASILEIRAS! :dent:
Ah bah oui je t’avais oublié Obruni, désolé! Je croyais t’avoir vu dans la liste d’attente mais t’étais bien confirmé.
Tenez nous au courant les gars, entre 2 caïpirinhas! 
http://www.youtube.com/watch?v=fr-A6f5pHzE&list=UUZiDY8AN3D9KGAZE5SbF1nQ&index=1&feature=plcp
Notre team leader a l’air en forme !
Bon les cérémonies c’est bien mais il serait temps que ça vole maintenant! 
http://www.youtube.com/watch?v=3iQs3eMRScc&feature=player_embedded
Dommage :?
Ouais enfin ça va, on se plaint pas trop…
Apparamment demain et après demain c’est mort aussi mais ça devient bon dès jeudi. Donc on pourrait avoir 3 bonnes manches.
Dommage … mais bon, on va pas vous plaindre non plus, hein !!!
D’après le commentaire sous la video (sur la page youtube), on devrait bientôt voir la tête des petits nouveaux … pensez à prendre un peigne !!!
Bon ben après une bringue mémorable hier soir avec les petits français notamment (
), ce fut très dur de se motiver ce matin…
Contre toute attente (les prévis étaient vraiment dégueulasses), ça avait l’air bien volable.
Les autres pilotes, mon mal de tête et moi sommes donc montés au déco, où on nous a préparé une manche bizarre avec un seul point à prendre, puis sortir d’un cylindre de 12 km et enfin goal sur le même point.
Mais en fin de compte la manche est annulée quand les winddummies font tous un misérable tas. Au moins on a tous pu voler un peu, mais pas de manche.
Espérons que ce sera mieux demain!
bonne chance pour demain et pour ton mal de tête ROTFL
Bonne chance !!
elle va être courte l’épreuve à castelo 
Merci!
@ Yeager: A priori on aura peut-être 3 ou 4 manches… ce serait pas mal.
Mais c’est clair que ça va être limite et ce sera pas des tasks d’anthologie!
le principal c’est de se faire plaisir 
Qq photos sur le blog. :ppte:
merci gatou, n’oublies pas de nous ramener des caipirinhas et si quelques brasileiras sont partantes pour découvrir la france, on se dévouera toujours pour faire connaître notre beau pays :canape:
allez plein de beaux vols