LE topic officiel pour suivre la manche de la PWC à la maison!!
Alors avant que ça commence… Vos pronostics? Un français? Un suisse? Un autre? Un nom?..
LE topic officiel pour suivre la manche de la PWC à la maison!!
Alors avant que ça commence… Vos pronostics? Un français? Un suisse? Un autre? Un nom?..
Bon pour ma part c’est…
:jump: :jump: :jump: Julien… :jump: :jump: :jump:
Et pour les filles… Ben Seiko évidemment…
Honorin a appris par cœur le secteur non ?
:ppte: :ppte:
Mais je vote le “vieux” du team Abac : Jean Jean !!
Richard 
Beaucoup de Frouzes sont sur leur terrain de jeux… Mais bon, quand on voit ce que ça a donné aux championnats d’Europe à St André :canape: , ça ne veut pas dire grand chose !
Alors que le meilleur gagne, et que tout le monde se fasse plaisir !
Bonjour,
Quelqu’un saurait me dire ou trouver l’info pour aller les voir décoller ou voler ? Le site web n’étant pas à jour je ne trouve pas les news.
Merci
Florian
Aujourd’hui c’est entrainement et inscriptions.
Voila un lien vers un article ou tu trouveras à la fin un lien qui te renvois vers le site de la compet avec toutes les infos
http://www.actumontagne.com/sports/la-coupe-du-monde-de-parapente-en-coeur-de-savoie_8612
Heu… je ne trouve pas le lien de la manche du jour… Anyone?
J’ai trouvé ça :
Spectacle assuré à l’envol. Le lieu de décollage sera communiqué sur notre page facebook accessible à tous. www.facebook.com/tourisme.coeurdesavoie.
Savez s’il y a un tracking?
rien vu sur livetrack24
25/05/2014 :
Start à 13h depuis Montlambert!
Le ciel est bien bâché, petite manche en prévision, il y a rebriefing ils vont peut-etre raccourcir la manche…
Je vous tiens au courant, je suis aux navettes!
Ayé c’est affiché sur livetrack24. manchounette de 46 bornes!
c’est la misère on dirait…
météo pourrie partout… snif.
Effectivement c’est la misère du thermique… ya pas de vent et tous sont assez radada, certains déjà posés il me semble.
Et le ciel se charge bien côté Belledonne 
Heureusement les grappes sont bien ordonnées, ça aide pour ne pas panquer la pompe. 
Ya plus un rayon de soleil non plus, c’est tout bâché. :?
Manche arrêtée on dirait.
Merde, il n’y a que des Enzo 2 en haut du tableau… :sors: :sors: :sors:
Ouais mais t’as vu? Du coup la PWC a stoppé la manche…
Zont pas le droit d’être devant, sont pas bien bien homologués ni mesurés dans tous les sens par les gars de chez Niviuk… ROTFL
Sinon faut lancer un Honoton, il est super sympa Honorin et c’est un putain de pilote, faut lui offrir une Enzo2!
Bon c’est pas top quand même ce début de semaine côté meteo. Mercredi peut être une belle manche si ça tourne pas trop vite à l’orage.