z en pensez quoi ?
pwca film intro
un truc de fou … on voit une fois une U4 jaune et 2 fois une U4 orange … il faut le dire !!!
et pas une seule BHPP :sors:
Non Non ce n’est pas vrai on la voit a 1m14 jusque 1m18!!! :floodstop:
quand j’ai entendu parlé anglais, j’etais sur que c’etait phil broers, il filme tout le temp et fait de superbe vidéo!
Moi je la trouve super sympa, cette vid !
J’adore l’enthousiasme du commentateur ! karma+
je suis à 200% d’accord avec man’s ; voir et entendre ce mec commenté en direct une épreuve très relevée de compétition je kiff grave karma+ KARMA + 100…Je suis sûr que ce mec est altruiste sinon il ne voudrait pas faire partager ces moments intenses de vol en formation très serrée. Vive ce mec et ses vidéos et bravo à tous ceux qui prennent de leur temps pour nous faire partager leurs images. :ppte:
euh le mec qui fait les vidéos, c’est justement le mec qui a posté la vidéo!!! enfin moi je dis ça, je dis rien hein.
si c’est le cas (je m’en doutais un peu) bravo et qu’il nous confirme ça ; on pourra lui payer une bonne mousse si on se croise un jour…mais sûrement pas dans le ciel !
j’ai vu la plupart de tes vids. Y a pas que les voiles qui sont souvent filmées. L’est mignonne la Marina, hein Philippe !
Super tes videos mais j avoue etre deja un grand fan de tes précédentes.
il y a aussi notre Elisa Houdry nationale ! c’est quand même pas rien :dent: (j’ai cru la reconaitre sous son icepeack et ca gin geni)
Wouaaa …
Bravo Phil !
Superbe vidéo (comme d’hab!), j’aime entendre les pilotes papoter en l’air … de plus t’es bien éduqué … tu demande pardon pour une p’tite gène …
!!!
:mdr: :mdr: :mdr: 
(du coup c’est plus facile pour le karmater hein
)
superbe vidéo (comme d’hab
)
Je peux même dire que la pwc devient intéressante depuis que tu la suis officiellement. Vid bien kool, commentaires pas plan-plan (genre les films du dhv), des petits leaks à droite à gauche sur les nouveaux matos… Que du bon. Faut pas que ça change. Juste un truc ki serait bien, et hors interview, ce serait une double version dans la langue de tintin…
A+
:mdr: , même avec l’accent franco-belge, t’arrives pas à le suivre? 
heu, nan, spa trop ça…
hey marci pour les compliments, j’avais perdu ce topic de vue, content que ca plaise, mais je dois faire un peu de diction et du sous titrage ca aide quand on mâche ses mots, sous titrage wallon ca va ?
comme dans ceete vid
http://www.vimeo.com/3238127
désolé ca bouge un max, c’était turbulent a valle de bravo , (bonne excuse)
karma+
Bon sang !
M. Philippe Broers sur LCDV ??!! Et caché sous un pseudo de la mort !!
Merci à toi l’ami pour tes vidéos et continue ta route, le chemin nous plait.
Ouais, ou juste un sous-titrage, parce que moi j’adore son accent à Mister Broers !
karma+
au fait dans la première video on voit aussi le bhpp a la sortie de la barbule,avant le start je croise Russ je crois.