Salut Sub !!!
alors ça vole très bien sur Hourtin 20 km au dessus de Lacanau !!! il y a même un club !!! ( sisi )
et tout le long tu peux voler tout le long , c’est autorisé, la seule chose interdite c’est de voler sur les plages très fréquentées ( mais c’est indiqué sur la dune par des panneaux)
le site est géré par les mouettes du médoc et le site homologué est pin sec , sur le site de la ffvl il y a un probleme de localisation sur la carte mais les infos sont bonnes
et les loc sur lacanau, Hourtin et montalivet sont moins élevées qu’a la dune … oui mais c’est moins FUN je te l’accorde …
mais pour moi qui suis plus du cote ours, ca me va très bien
La dune il y a quand même beaucoup de monde et sur 5 km ça fatigue de toujours avoir a regarder a droite a gauche dessous dessus … ( belle chanson) et pis les allemands ( sans faire de racisme primaire ) ( je préviens tout de suite ) ( y a des fautes d’ortho … ) ( il faut prendre au second degré ) ( tu crois que je me susi assez protégé Man’s ) , je reviens aux allemands, fort sympathysque pour boire une bière , ne doivent pas avoir les même priorités que nous ( je sais c’est les mêmes ) ( je me protège, y en a qui rigole pas beaucoup )
enfin bonnes vacances
PS : y a aussi un truc plus sympa vers hourtin , montlivet tu le verra bien sur la plage et en volant ( je te laisse la surprise ) je ne peux pas parler librement … :ppte: