Comme d’ab sans intérêt…mais nos “maitres-tailleurs” vont pouvoir s’en donner à cœur-joie :mrgreen:
http://youtu.be/bpa-zPK7Pnw
Pyla
bloqué pour non respect des droits …
??? chez moi, ça passe re ???
[quote]This video contains content from SME, UMG, EMI, BMG_Rights_Management, The Harry Fox Agency, Inc. (HFA), Sony ATV Publishing, UMPG Publishing and EMI Music Publishing, one or more of whom have blocked it in your country on copyright grounds.
[/quote]
ça ne marche pas non plus
du coup j’ai été voir celle la
http://www.youtube.com/watch?v=HvkkisT4-k4
haha , excellent mort de rire tout de long, surtout ne change rien
J’ai ajouté ta chaine à celle de notre ami bob http://vimeo.com/user2336773 ton alter et go canadien
comprends pas…tous les liens marchent chez moi??? :grat:
Merci de ne pas me tailler outre mesure :mrgreen: (à moins que je ne saisisse pas l’ironie? :grat: ) 
petit indice , a priori c’est sur youtube.be et nous on est français … , législations différentes …
Il y a confusion je pense:
Youtu.be: Because YouTube Needs Its Own URL Shortener Too
http://mashable.com/2009/12/21/youtu-be/
Dommage, mais après la 1ère image il n’y a plus que de la neige et l’info que la vidéo est bloquée au vu des droits d’auteurs non respectés en France.
Va falloir la retravailler dans le respect de la Législation en vigueur.
Bonne chance,
Une solution par utilisation de proxy (firefox,chrome Ok le reste je sais pas…)
mais c’est pas bien … :canape:
Comprends pas :grat: tt marche nickel chez moi…si y’a un pb, c’est avec la musique…
C’est certain puisque les images sont de toi et la musique empruntée à d’autres…
Essaye pour voir de la visionner à partir d’un autre ordi voir d’une autre connexion internet pour assurer la façon anonyme, tu verras bien le résultat.
J’ai changé la musique (qui passent d’habitude). On dirait que la vidéo passe en France, mais pas en Belgique…
pourquoi s’obstiner avec youtube? Vimeo ne me semble pas créer ce genre de souci… en plus ya pas de pub
ça marche et je n’ai pas été déçu :dent: bruno tu es mon heros 
ps
le final, grandiose
Sur Viméo, pas moyen de charger une vidéo de plus de 500Mo…j’abandonne cause HD.
Là, elle passe sans problème, elle est sympa.
Pas de chance avec la brise de mer. Tu me diras à +/- 10 h du matin, au début de ta vidéo, tu avais peu de chance de la trouver. Dommage que dans l’après-midi elle n’ai pas voulu se lever malgré le soleil évident. En fonction du vent météo (plus haut dans le ciel) le soleil ne suffit visiblement pas à lui seul pour garantir le zef nécessaire au soaring sur la dune. Désolé pour toi, la remontée de la dune doit être hard sous le soleil, ce sont des plouf qui se méritent.
Dans un passé assez lointain déjà, il y eu un article dans PPM ou VL qui avait bien expliqué la formation des brises de mer en fonction de ; orientation de la côte, vent météo, période de l’année et heure de la journée; Peut-être quelqu’un qui en dispose encore ou l’a encore bien en tête ou qui connait le principe par cœur … voudra bien nous en faire la leçon.

Sinon et c’est assez incroyable, un peu comme le laissait entendre Brandi en parlant d’un alter-égo à toi avec le pilote canadien. J’ai aussi dans mon cercle proche de pilote, on a fait nos premières armes ensemble en vol-libre en l’an de grâce 2000, un copain qui te ressemble incroyablement, physiquement déjà mais aussi et surtout, dans le style de vie, l’expression, le choix des voiles, jusqu’au bandana ou à la façon de prendre son bain. Cela doit être vrai que l’on a tous un sosie quelque part. 
En attente de la prochaine, une toute petite critique si tu le permets, soigne peut-être un chouia plus les moments ou tu interviens verbalement en baissant un peu le volume de la musique d’ambiance, on a parfois un peu de peine à comprendre en première écoute ce que tu dis. biroute
Vivement l’été indien pour remplacer cet été qui a visiblement choisi de s’éteindre tristement.
Bonne soirée, 
Edit ; la HD est-elle vraiment nécessaire pour ce type de vidéo ? :grat:
Juste un petit retour par rapport au conditions du jour: la dune est orientée NE (c’est trompeur quand on y est, on a toujours l’impression que c’est O!!), donc qd ça annonce du OSO ça part mal à la base.
Excellent! t’es un vrai warrior et tu laches rien, trop bon. J’adore le coté un peu énervé de la fin “ça vole pas, ça vole pas”, trop vécu la même situation.
Tchuusss
tu est sur de ce que tu avance ?
une orientation NO me semble plus vraisemblable
mais il est vrais qu’a la dune pas de vent ou mal axé et c’est vite galère,
après il faut aussi savoir dans ces cas la délaisser la grande dune au relief trop doux et aller du coté du panorama ou de la petite dune qui sont plus abruptes et donc ont un meilleur rendement