quand ça veut pas !

bon je sais ! le site de décollage a l’air assez pourri ! dans un venturi, sous le vent, qui est de travers et des thermiques qui déclenchent juste devant, bref il y a mieux pour décoller, mais il faut avouer qu’ils sont assez mauvais quand même ! :mrgreen:

je sais pas où c’est, ni dans quel pays ? mais si quelqu’un peut nous renseigner !

La musique ! moi j’aime pas, mais il en faut pour tous les gouts !! :mrgreen:

http://vimeo.com/31594637

quoi?!!
t’aime pas les vaches et les anes superposés a des roulements de tambours sur fond de petite musique de piano? tss tss tss… :prof: inculte!
:mrgreen:

pays, je dirais bulgarie ou hongrie à vue de nez :lol:

j’adore le charme de ces langues gutturales avec des mots de 10 lettres comportant que 2 voyelles !! :sos: :bu: :lol:

en effet la zik est atroce :bang:

Un petit retour par la case pente école ne ferait pas de mal à certains …

C’est du polonais dans le texte, mais pour ce qui est du site ; ?

Il est motivé le petit en cocon, têtu comme un polonais, non ?

Salutations,

Le premier, vu son engin genre vénus 3 ou Mercury, ça fait peur!

n’empêche qu’à 3mn20, j’aimerai pas être à la place du pilote à ce moment :vrac: :vrac:

belle sécurité passive c’te voile :banane:

Sinon, le site, c’est Norma (en même temps c’est écrit au début de la video…) en Italie, genre à 2h au sud de Rome.
Dans mes souvenirs, le déco est pas si pourri, ils ont l’air d’être exceptionnellement mauvais :?
Une jolie crête face à l’ouest, la plaine et la mer, bon rendement dynamique, fonctionne bien en automne/hiver et on y mange tellement bien…
salut

Histoire de compatir, y’aurait pas des rouleaux venant de la droite et passant par dessus le déco ?

Pour moi il n’y a pas de doute :pouce: (mais venant de leurs gauches)

Je pensais de la droite avec un bon petit effet du caillou … tu as d’autres indices ?

Merci Grandmattt, pour le site de Norma !! car hier soir je suis tombé sur une autre vidéo du site mais en anglais et toujours pas de situation géographique !!! par contre quand le vent est bien axé , tout de suite ça va mieux … :mrgreen: mais aujourd’hui impossible de retrouver cette vidéo !!! :bang:

ouais, je pense surtout qu’il la tient beaucoup trop son aile, et la laisse pas vraiment voler. Ou alors il est contré par du vent fort, mais y’a pas l’air d’en avoir tant que ça au vue du gonflage.

a++

Pour ce qui est de la musique (je ne parle que de ce que je connais) c’est The entertainer , un morceau ragtime de Scott Joplin, ça dzate des années 1900, et avait été repris dans un film éponyme avec Paul Newman en 1973 (l’arnaque en français).

Pour ce qui est des gonflages, et je m’y connais moins… je dirais qu’ils ne temporisent pas du tout et ne semblent pas tenir leur voile face au vent. :grat:

et aucun appui sur la ventrale (même si je pense que le problème est ailleurs)

En même temps, c’est un bêtisier. Faut être sacrément premier degré pour s’étonner d’y voir des trucs pas académiques…

C’est une musique de Scott Joplin… pas n’importe qui !
Titre : The entertainer
La petite zizique a quand même été vue et entendue sur youtube : 1.950.000 fois

ca n’empêche pas que ce soit moche et clairement inécoutable en 2011