Quand c'est pas mon jour ...

Je laisse ma fierté de côté, et montre le vrai parapente !!
Marre des vidéos où tout va bien, avec de beaux déco, des thermiques, du soleil, de l’eau bleu …
Je me prends mon accélérateur dans la planchette du cocon, foire mon déco dans la poudreuse … Braille, me pose, et loupe mon vol !
J’ai coupé de belles scènes injurieuses !!

http://www.dailymotion.com/riquimotion/video/x81tsd_galere-en-parapente_sport

[quote]J’ai coupé de belles scènes injurieuses !!
[/quote]
:evil:
fallait pas c’est ce qui a de plus drôle!! :mdr: :mdr: :mdr:
ouf j’ai pas de caméra!!!

Salut,

Excellent !
La gymnastique pour fermer le cocon, très drôle
C’est bien de montrer ça aussi …

:coucou:

:pouce: sympa ce ptit clip exprés pour me remonter le moral après mon vol d’hier :trinq:
t’es vraiment un pote :wink:
karma+

:trinq: Aurélien
l’avantage de bouger les gambettes, c’est que t’a surement pas eu froid aux pieds :mrgreen:

Joli :mrgreen:

Je connais aussi ces aprems de vol où on met la voile dans les buissons au déco, on finit par décoller , on perd le cale pattes qui pend sous la sellette, on essaie de le reprendre en pestant, ça ne marche pas, on s’énerve, et on pose, en gueulant " mais bordel de meeeerde" :mdr:

ca rassure, vendredi j’ai eu un grand moment de solitude aussi (j’aurai bien aimer me loupé au déco) avec une suspente mal placer. (pour ca que j’ai pris des photo en vol’ j’avais que ca a foutre)
bosser le matin, 2 heure de route pour voler, fatigue… bon cocktail pour le sketch :grrr2:

bon le samedi avec un peut de repos ca a mieux été, j’ai pu enrouler. ( j’ai gardé de bonne marge de sécurité quand même, j’ai appris la mort du pilote a st hil, juste avant le déco, ca refroidit :frowning: )