Quand les 1000 viendront....

là je ferrai un foin de tous les diables!!!
:diable: :diable: :speedy: :jump: :diable: :diable:
mais d’ici là vous avez encore un (ptit) peu de répit…
profitez en bien! :pouce:

MDR speedy !
on fera une teuch du 1000e messages !!!

ps : je te boudes tant que tu ne deplacera pas tes fesses pour venir à la maison prendre l’appero !
ps :mais je t’aime bien quand meme :bisous:

moi j’dis rien mais les 1000 :speedy:

les 1000 :?: moi m’en souveins plus :evil:

:grat: ça doit être l’age :frowning:

oui piwaille c’est bien l’age !!!
:mdr:

Viendez les copaings ! :coucou:

ouai mais toi ca compte pas t es hors compet!!! :jump:

Lylou: pour venir chez toi: no soucy …par contre je sais pas qd…
ct’aprem chui allee chez le medecin car j avais trop mal a la cheville et franchement je trouvais pas ca normal
ben c est pas normal
resultat des courses demain 8h radio de la cheville: cherchent un kyste osseux, une fracture, un deplacement
moi je table sur un deplacement de l’astragal - qui avait ete remis en place et qui a mon avis a resauté-
si c est ça : osteo + gros strap + kiné derriere… :?
vive la vie!!! vas y fais toi une chtite entorse de merde et blam ca te fait chier pdt 3 mois!!! :fume:
:grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2:
j en avais deja marre…ben la jt’e racontes pas!

Ouais, la cheville, c’est galère : j’ai encore l’astragale qui claque de ma fracture de 2002… :?
Allez courage Aurélie, on est avec toi ! :pouce:

:? pas cool ca!
merci manu!

:bisous: :speedy: :canape:

moi c’est un tandinite que je me traîne depuis 2 mois déjà sur le dessus du pied… Mais elle n’est pas trop gênante et ne me fait pas trop souffrir heureusement.
En revanche, le week-end dernier, j’ai enfilé des chaussures de ski pour voir, bah :affraid: me faisait vachement mal en enfilant. Une fois dedans ça allait a peu près… Mais j’ai quand même un peu peur vu que je me suis fait ça en roller et que c’est a peu près la même tenu du pied qu’en ski… :?

tiens c’est rigolo j’ai essayé aussi mes affaires de ski le week end dernier :wink:

Mes rollers sont légèrement plus souple quand même que mes ski !

Ben piskon est dans le coin des blessés moi j’ai la maladie d’Osgood schlatter au genoux gauche.

alors je suis de tout coeur avec ceux qui ont des problèmes d’articulations :bisous:

Kazako ? :grat:

Os good ? drôle de nom pour une maladie osseuse !

C’est le nom d’un scientifique allemand je crois…

Maladie bénine (c’est pas qu’elle vient du bénin hein les blondes :mdr: ) lié à une tubérosité tibiale antérieur … :shock: une sorte d’excroissance osseuse survenu à cause d’une trop rapide croissance et d’effort sportif particulier ainsi qu’un trop gros apport en calcium je crois… qui fait que j’ai une sorte d’os sous le genoux qui ressort et qui est putôt douloureux en cas de choc dessus (voir pression prolongée)

sinon glouglou donne ça c’est bien fait je trouve : Osgood schlatter

@ Blue Coua : j’avais ça sur la tranche intérieure des deux pieds… je t’explique pas quand je courrais et que je me les tapaient :affraid: et pis après je me suis fait rogner tout ça à grands coups de ciseaux à bois os et ça va mieux :pouce:

@ Speedy : soignes-toi bien, de toute façon on va pas sur les beaux jours en ce moment :averse:

Pis pour le 1000ème j’en suis loin aussi :roll:

[quote]@ Blue Coua : j’avais ça sur la tranche intérieure des deux pieds… je t’explique pas quand je courrais et que je me les tapaient :affraid: et pis après je me suis fait rogner tout ça à grands coups de ciseaux à bois os et ça va mieux :pouce:
[/quote]
A oui tu m’étonnes :affraid: !!! je saivais même pas que ça existait au pied ça !!! Pensait que c’était au articulations uniquement ! :grat:

et pendant que j’y suis : encore un :bisous: de consolation pour speedy

J’ai un copain qui avait (probablement) la même maladie : il avait des petites excroissances osseuses sur les tibias ; ca l’empachait pas de faire du sport, mais il avait des pompes de skis spécialement moulées en thermoformées pour lui !

Coua: ben voila!! tu vois que c est pas bon de faire trop de sport!!!
Manu: :koi: sacré tendinite !! dans une godasse de roller…??? t es sur de ton coup ? pcq la le remede c 'est electrodes et court-jus pour soigner les tendinites!!!..et c’est pas agreable du tout!

bon sinon resultat des courses apres radios:
1/ la medecine classique: j aime pas - ils ont des oeilleres , se prennent pour des dieux et voient pas + loin que le bout de leurs pieds
2/j ai pas de cassure, ni de kyste osseux , c est bien car pas d operation…mais bon je m’en doutais bien
-mon ptit diazgnostic a moi c 'etait : redeplacement de l’astragale-
c’est devenu aussi celui du doc mais apres la radio
donc???
3/ben lundi : rebelotte chez le medecin
il a dit qu il allait me tirer sur le pied pour remettre ce foutu astragale en place et m’immobiliser la cheville
:grat: j espere juste qu il maitrise le remetage d’astragale :grat:
et puis immobilisation ca veut dire quoi excatement??? :koi:
:grrr2: :grrr2:

:fume: :fume:

moi je vous dis, un bon rebouteux et un marabout : rien de tel!
:speedy: bon la c est pas bon , je commence a tourner comme un lion en cage… :affraid:

allé tous en coeur

ouvrez ouvrez la cage aux lions …

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
blu blu blu!!!
ou plutot:
graouuuuuuu graouuuu!!!