quand Richard et Gilles atterrissent au mileu de nulle part.
en ?t? ?a marche tout de suite moins bien :evil:
et en plus il fait plus soif :twisted:
et je dirais m?me plus… vive le houblon !
le Dodo Malt? (Dodo = nom commun de la bi?re -locale- la plus vendue ? la R?union !)

Ouaich…p? mal Roro…m? bon…need beer, need beer…mais toujours pas eu de coup ? boire pour les un an du site koi

[quote=“Gilles”]

Ouaich…p? mal Roro…m? bon…need beer, need beer…mais toujours pas eu de coup ? boire pour les un an du site koi

[/quote]
Ay? encore un qui fait le difficile pfffffffffff ces mecs tous des r?leurs !!!
enfin… sauf richard, marco, wayne, nono, olivier et jean-noel!!!

[quote=“roselyne”]Ay? encore un qui fait le difficile pfffffffffff ces mecs tous des r?leurs !!!
enfin… sauf richard, marco, wayne, nono, olivier et jean-noel!!!

[/quote]
et puis le dodo volant ! on sait pas ki c’est…
mais en exclusivit? pour vous, j’ai quand m?me trouv? sa photo :
http://www.ecuita.com/dodo.GIF
(mo? j’adore les dodo dans l’age de glace :lol: on comprends qu’ils soient si peu nombreux :twisted: )
sinon pour roselyne … l’expression correcte c’est : ces r?leurs, tous des mecs
:coucou:
Ben oui mais comme y s’es-t pas pr?sent? je me dit que c’est un r?leur d’office !!! comme le mathieu d’ailleurs na !!!

et pour l’expression… :lol: :lol:
merci Roro mais comme je sais que tu sais que ce n’est pas vrai :grrr: je vous fais remarquer que d?s que le sujet parle de bibine y a tous les alcoolos qui r?agissent au quart de tour, ? la votre :bu:
[quote=“marco”]merci Roro mais comme je sais que tu sais que ce n’est pas vrai :grrr: je vous fais remarquer que d?s que le sujet parle de bibine y a tous les alcoolos qui r?agissent au quart de tour, ? la votre :bu:
[/quote]
oki oki marco message compris…
Donc vu la m?t?o annonc?e pour samedi… (alias je laisse mon aile s?ch?e dans un coin de de chez moi) JE vous invite samedi apr?s-midi Marco, Richard et Gillou pour venir boire des bubulles et manger f?ret noire et fraisier…
Tenez-moi inform?e avant vendredi (chtitie famille accept?e) pour que je puisse m’organis?e…
Si wayne et les zotres sont int?r?ss?s qu’il me le fasse savoir)
Ca te va comme ?a marco ???
[quote=“marco”]merci Roro mais comme je sais que tu sais que ce n’est pas vrai :grrr: je vous fais remarquer que d?s que le sujet parle de bibine y a tous les alcoolos qui r?agissent au quart de tour, ? la votre :bu:
[/quote]
oups doublon
:coucou: :coucou:
Yo, merci pour l’invite Roselyne mais pour moi cela
ne sera pas possible de venir :trinq:
…J’crois bien z’en plus que ?a va
:vol: :vol:
A pluche
'lut le peuple !! :coucou:
Ze printemps arrive !! Si si 
Ben, j’te fais pas un dessin. J’dirais pareil que le post du dessus. :mrgreen:
On trouvera bien un moment pour ce faire un go?ter parapentesque !! :mrgreen: